Re : Le thread du bordel en Ukraine
*les intérêts des avoirs gelés.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le thread du bordel en Ukraine
Pages Précédent 1 … 192 193 194 195 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
*les intérêts des avoirs gelés.
Ça c'est ce que l'on fait déjà aujourd'hui, mais ça rapporte peanuts, dans les 3 milliards par an. L'idée c'est de taper dans le matelas de 200 milliards, sauf si on espère que la guerre dure vingt ans.
I belive i can fly
I belive i can fly
C'est pas absolument cynique ce genre de truc?
C'est la faute à Musk
La morale à geometrie variable. Avec un joli logo en prime en filigrane.
Kane a écrit:I belive i can fly
C'est pas absolument cynique ce genre de truc?
Les russes sont volontaires.
Mais bon, t'étais moins choqué de voir des enfants se faire bombarder.
Hummmm le bon phosphore blanc, ça colle aux dents !
Mais bon, t'étais moins choqué de voir des enfants se faire bombarder.
Y a des videos d'enfants bombardés avec une musique ? Et j'aurais trouvé ça cool? Essaye pas de rejeter ta propre jubilation malsaine sur moi. Merci. Humaniste de temu.
Et j'aurais trouvé ça cool?
Oui enfin tu relativisais tranquilou le sort des gamins de la palestine avec des interventions du type "oui 80 % de la population soutient le hamas" (note que bizarrement ce chiffre en particulier n'était pas bidonné vu que c'est toi qui l'avais avancé), "regardez ils applaudissent des pestac de guignol anti-israel à l'école", "oui mais le hamas s'en sert comme boucliers donc faut bien faire quelque chose", ou encore en snobant royalement tout argument sur les conditions dégueulasses des camps de réfugiés où les gamins chopaient des maladies du 12eme siècle.
Donc pour en revenir à ton message originel, le cynisme est loin de t'être étranger. Mais je suis prêt à réviser mon jugement si tu me montres tes posts où tu t'émeus du sort des enfants palestiniens (je n'ai pas le souvenir d'en avoir vu un seul au milieu de toutes tes justifications des actions d'Israël).
Notez que pour des gens impénétrables à la manipulation russe vous adorez tout ce qui vient du Hamas de Gaza où il n'y a pas de journalistes étrangers depuis un an et demi.
Notez que pour des gens impénétrables à la manipulation russe vous adorez tout ce qui vient
du Hamasde Gaza où il n'y a pas de journalistes étrangers depuis un an et demi.
J'ai dû repréciser deux ou trois fois à Bidule que ce conflit est dégueulasse et que Tsahal comme le Hamas sont des fdp irresponsables parce qu'il s'évertuait à ressortir exactement ce genre de pique malhonnête.
Mais je vais te ressortir la même remarque que je lui ai sorti a plusieurs reprises il y a un an, "ok, les chiffres sont bidonnés, donc effectivement on peut raisonnablement croire qu'il n'y a pas de catastrophe humaine et humanitaire en cours en Palestine car toute l'information est contrôlée par le hamas"
Notez que pour des gens impénétrables à la manipulation russe vous adorez tout ce qui vient
du Hamasde Gaza où il n'y a pas de journalistes étrangers depuis un an et demi.
Personne ici n'a jamais fait ça.
où il n'y a pas de journalistes étrangers depuis un an et demi.
Et pourquoi il y a pas de journalistes étrangers ?
Un indice en bas de votre écran :
On parle de vrais journalistes ou alors de militants hamas déguisés ?
Conrad a écrit:où il n'y a pas de journalistes étrangers depuis un an et demi.
Et pourquoi il y a pas de journalistes étrangers ?
Un indice en bas de votre écran :
CQFD.
La réponse : https://rsf.org/en/ismail-al-ghouls-kil … punishment
Attention, faut lire. Dur dur. Demande à ChatGPT de t'aider.
CQFD
Conrad qui nous fait un "no face no case" au premier degré.
Même les journalistes israeliens sont interdits.
journalistes
Tous des islamogauchistes, sauf Pascal Praud.
Même les journalistes sportifs sont interdits.
Même les journalistes sportifs sont interdits.
Les ENCULES
Bidule a écrit:On parle de vrais journalistes ou alors de militants hamas déguisés ?
La réponse : https://rsf.org/en/ismail-al-ghouls-kil … punishment
Attention, faut lire. Dur dur. Demande à ChatGPT de t'aider.
Un journaliste (supposé) est mort, donc les 100 journalistes tués étaient bien journalistes.
MAIS
On n'a pas d'infos vérifiées sur Gaza car il n'y a pas de journalistes là bas. On doit donc relayer les chiffres du hamas.
Jpense que vous devriez arrêter de lire et plutôt essayer de relever la légère contradiction de votre discours.
PS : enculés
Pages Précédent 1 … 192 193 194 195 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le thread du bordel en Ukraine
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,158 secondes, 46 requêtes exécutées