4 776

Re : Le thread du bordel en Ukraine

hohun a écrit:

Par ailleurs la vague n'a jamais cessé, le cancer est métastasé depuis bien longtemps (le covid au moins), et c'est succulent qu'aux dernières nouvelles les US ont suspendu les actions offensives contre l'internet russe. drumpf est un collabo qui fait le jeu de la Russie dans une optique de réalignement des grandes puissances et c'est franchement triste à voir. Bon nous on a ce gros traitre d'Orban qui déguste le meusp de Poutine avec une cuiller en argent donc c'est pas mieux.

Poutine doit se branler h24 dans les teuchio du kremlin depuis l'investiture de drumpf

Ceci n'est PAS de la propagande.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

4 777

hohun a écrit:
Conrad a écrit:
Kane a écrit:

Faut s'attendre à une nouvelle vague d'attaque cyber et de désinformation.
Voilà les conneries que Conrad et Bidule vont nous sortir dans pas longtemps.

https://www.lesitedecuisine.fr/forum/vi … 1#p1042231

Ah tiens c'est de nouveau accepté de ressortir les attaques passées pour contrer un membre ? Y'a deux semaines c'était un peu haram quand meme

Tu dis ça pour Kane ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui sont comme ça, on ne peut rien y faire.

4 778

Bidule a écrit:

Et Dieu sait que tu t'y connais en propagande !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 779 Dernière modification par Conrad (07-03-2025 10:32:18)

1/

Kane a écrit:
Conrad a écrit:

Lesquels ? En rapport avec l'Ukraine ? Poste des liens.

Avec l'Ukraine, non pas encore.

2/

Kane a écrit:

Toi t'as bien de la chance que la recherche soit pétée et que je puisse pas faire l'anthologie de tes posts.

J'imagine que la troisième fois que tu tenteras cette rhétorique dans ce thread ça sera "tu as effacé tes posts en dur dans la base".

Pour l'instant tu es l'harceleur qui diffuse des fake news à mon sujet. Amusant non ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui sont comme ça, on ne peut rien y faire.

4 780 Dernière modification par Kane (07-03-2025 10:35:21)

Tu nies faire la technique de la revue de presse façon FDS pour diffuser de la propagande d'extrême droite ?

4 781

Conrad a écrit:
hohun a écrit:

Ah tiens c'est de nouveau accepté de ressortir les attaques passées pour contrer un membre ? Y'a deux semaines c'était un peu haram quand meme

Tu dis ça pour Kane ?

Je dis ça pour celui qui a tenté de tourner cette technique en ridicule quand moi je l'ai fait

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 782

Et d'où tu sors ta revue de presse ? De quels abonnements twitter ou pire de l'algo twitter ?

4 783

Mais qu'est-ce que tu racontes ?

Kane devrait lire du Nietzsche

No pussy blues.

4 785

L'UE ne peut pas en même temps vouloir une indépendance militaire dès qu'une président comme drumpf a l'air si peu fiable alors que certains de ses membres comme l'Allemagne ont commandé des F35.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

4 786

Les Allemands sont des traitres à l'Europe c'est pas nouveau.

4 787

Tes retweets ils viennent d'où et pourquoi tu les retweets et pourquoi ils ont toujours le même thème "anti WOKE" ?

4 788 Dernière modification par Conrad (07-03-2025 10:55:39)

Oui c'est pas du tout réducteur ça Kane.

J'avoue avoir sans doute posté des tweets anti-woke dans le sujet sur les wokes, c'est assez fou, j'en suis désolé.

4 789

Mais sinon je rappelle que ça fait deux fois que tu m'accuses de diffuser de la propagande pro-Poutine.

4 790

Ok et l'immigration ?
(On va y arriver)

4 791

Sans doute qu'à une époque être contre l'influence des religions et combattre le communautarisme était de gauche, va savoir.

4 792

Conrad a écrit:

Mais sinon je rappelle que ça fait deux fois que tu m'accuses de diffuser de la propagande pro-Poutine.

Hahaha ok alors t'as pas du tout compris.
Tu ne diffuse pas du pro-poutine, tu participes à la diffusion de contenu qui est mis en avant par les fermes à trolls russes pour déstabiliser les institutions des pays démocratiques et favoriser l'extrême droite sous influence russe.

4 793

Conrad a écrit:

Sans doute qu'à une époque être contre l'influence des religions et combattre le communautarisme était de gauche, va savoir.

On t'as pas trop vu sur les scandales catho (et c'est pas ce qui manque).

4 794

Les scandales et l'influence sur la société sont deux choses différentes.

Tout ça c'est depuis que hohun a quitté twitter pour Bs que c'est le bordel

No pussy blues.

4 796

Bidule a écrit:
hohun a écrit:

Par ailleurs la vague n'a jamais cessé, le cancer est métastasé depuis bien longtemps (le covid au moins), et c'est succulent qu'aux dernières nouvelles les US ont suspendu les actions offensives contre l'internet russe. drumpf est un collabo qui fait le jeu de la Russie dans une optique de réalignement des grandes puissances et c'est franchement triste à voir. Bon nous on a ce gros traitre d'Orban qui déguste le meusp de Poutine avec une cuiller en argent donc c'est pas mieux.

Poutine doit se branler h24 dans les teuchio du kremlin depuis l'investiture de drumpf

Tiens, un peu plus de propagande, bon je sais y'a un peu plus de texte qu'un twit de la libéralfachosphère : https://www.theregister.com/2025/03/04/ … er_threat/

4 797

Conrad a écrit:

Oui c'est pas du tout réducteur ça Kane.

J'avoue avoir sans doute posté des tweets anti-woke dans le sujet sur les wokes, c'est assez fou, j'en suis désolé.

La question est plutôt : as-tu déjà posté autre chose ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 798

Prend du recul connie

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

l'asile, un site de lopes à jus de bureau qui mets friendly reminder en haut de ses mails outlook.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

4 800

On nous avait dit a l'époque que les gazoducs sous-marins étaient irréparables à cause de la corrosion.

https://www.lexpress.fr/monde/amerique/ … 6BRA2BGR4/