32 301

Re : Derniers achats

W8 j'avais l'impression d'être un vieux de 90 ans chaque fois que je l'utilisais, l'interface était complètement contre-intuitive pour un utilisateur avancé de windows, quelle purge putain, je l'ai plus détesté que vista.

Et ouais les serveurs sous w8 grosse grosse envie de crever à l'usage

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

32 302

Pourquoi y'a pas eu de windows 9 ?

Je ne suis pas Niark²

32 303

A cause des développeurs qui checkaient la version de Windows en testant si ça commençait par "Windows 9"(5/8), ou alors parce que Windows 8 était tellement nul qu'il fallait sauter une version.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui sont comme ça, on ne peut rien y faire.

32 304 Dernière modification par Mastikator (12-02-2025 10:51:30)

Antipathique. a écrit:

Pourquoi y'a pas eu de windows 9 ?

Selon une légende urbaine, le prototype de Windows 9 a été abandonné à cause d'une faille de sécurité non-réparable.

32 305

Tout a l'air bien

A sex doll torso can bring you the ultimate pleasure!

C'est mieux.

No pussy blues.

achat plaisir

https://zupimages.net/up/25/09/madz.png

No pussy blues.

32 308

achat défonçage de tibias!

Australian addict

32 309

Momo qui se dox tout seul.

32 310

Le forcené de Colmar en chemin.

32 311 Dernière modification par STANY (27-02-2025 10:15:52)

J'ai ce type de pédales sur mon gravel, c'est super efficace.
Même plein de bouillasse, ça tient bien et mes tibias vont bien.

Inséminateur de femmes ménopauséent

32 312

STANY a écrit:

À la réunion on dit bédale. Donc c'est bédale. Merci

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

32 313

BD

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

32 314

Bidule a écrit:
STANY a écrit:

À la réunion on dit bédale. Donc c'est bédale. Merci

Wow c'est frais ça

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

32 315

hohun a écrit:

BD

Encore une blague homobhope sad

32 316

Tel Youri, je suis un gros andro-peauf

32 317 Dernière modification par STANY (04-03-2025 08:19:39)

https://www.google.com/search?client=ms … p;dpr=2.75

La veste de ma jeunesse, seul les meilleurs connaissent.

C'est pour votre référence a bedale j'en ai acheté une sur vinted il y a un mois, un version spéciale Bentley, je l'ai renvoyé car elle avait été passé en machine à laver.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Une veste huilée.

OK

No pussy blues.

32 319

Avec un peu de vinaigre et de la scarole on en fait une très bonne salade

32 320

Les vestes Bedale, ce n'est pas de la jaquette?

32 321

J'ai la double ref

32 322

Mastikator a écrit:

Les vestes Bedale, ce n'est pas de la jaquette?

Merde, j'ai ri.

32 323 Dernière modification par mr_zlu (Hier 23:12:37)

A force de me faire spammer de pub pour du dropshipping j'ai fini par craquer et aller chercher l'original sur Aliexpress (La R36s sur Boyhom store):
https://images.clickpix.org/28B7mv.webp
Et bien ma parole pour une trentaine d'euros ça fait le job.

Bon j'ai fini par tout formater pour me faire une sélection limitée et là je m'amuse fort sur tout les jeux PSP que je n'avait pas pu tester à l'époque comme Patapon/Locoroco/lumines, et dans un autre genre Super gems fighter.

Bizarrement la PSX, voir certains jeux dreamcast passe bien, mais Metal Slug rame. Et World Rally championship de Gelco ne passse pas du tout hmm

Envoyé depuis mon IPhone.

32 324 Dernière modification par Mastikator (Aujourd’hui 08:12:05)

Les Gran Turismo devraient bien passer et peut-être aussi les Toca /Grid.

Une autre version de Metal Slug serait peut-être fluide. (La console a probablement un émulateur Neo Geo)

32 325

mr_zlu a écrit:

mais Metal Slug rame

Cool, c'est la seule true expérience metal slug

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"