Sujet : A home for the gunloons
J'ai pas vu beaucoup de topics à flingues dans le coin, et pour les gens atteints de cette dysmorphie courante de la bite qui pousse à compenser, ça manque.
Perso je suis un casual gunloon, pas le genre encyclopédique à suivre des débats sur la WW2 sur des forums anglais, mais tirer me procure un plaisir intense et prolongé au niveau du cul.
Voila mon bébé en cours de tuning, j'atta les pièce d'amerique et des pays-bas avec une impatience totale:
Gamo shadow 1000, plombs de 4.5, 23 joules et demi.
Et dessus j'lui colle une lunette BSA à grossissement 3-12 spécial armes qui te pète l'épaule au recul. Une valeur sure avec les Leapers, mais qui sont dures à trouver en europe à de bon prix. (la douane US est frileuse avec ce matos, faut jongler parmi des formulaires abscons pour esperer qq chose).
La gachette custom du true gunner, fabriqué maison avec amour par un papy ricain. C'est cool parce que détentes gamo sont de vraies merdes ultra dur au toucher. CMB.
Un laser débile
Un stock énorme de heavy plombs, pour tirer parti de la grosse puissance de mon jouet, et éventullement commettre des actes de barbarie sur tout petit animal insight.
Et roule ma poule ! Quand ma pétoire sera au complet je compte bien m'atteler au tir à 100 mètres, et dans un futur proche et plein de blé, choper une licence de tir et acheter une 22 rifle qui va bien.
Tout ça me fait immensément bander et je tenais à le partager.