826

Re : Elon Musk

À minima ces deux jeunes gens BRILLANTS méritent notre respect voire notre admiration voire notre respect.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

Un bémol toutefois ils n'ont pas combattus en Ukraine contre l'ogre russe

No pussy blues.

828 Dernière modification par Kane (22-02-2025 00:22:37)

Il mérite le respect, okay ?

https://i.imgur.com/SW2ABK1.png

(Il a oublié d'ajouter qu'Elon a aussi recommandé de dé-orbiter l'ISS après avoir effacé son post)

829

C'est certainement parce qu'il est pas loin d'être un génie et qu'on ne peut pas comprendre, nous, crétins

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

830

Elon Musk va finir par #quitterX si ça continue.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

https://creapills.com/elon-musk-fausse- … r-20250225

832

https://bsky.app/profile/acyn.bsky.soci … 3ty3ffm52e

833

Le mec vit avec une casquette, RESPECT!

Australian addict

834

Ben quoi, ça arrive dans toutes les administrations de couper la prévention d'ebola, je vois pas la peine d'en parler

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

835

https://media1.tenor.com/m/OgJLaotHGYEAAAAd/th%C3%A9orie-oss117.gif

836

Y'a Ebola aux États-Unis ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui sont comme ça, on ne peut rien y faire.

837

T’as raison faut attendre que ce soit là pour faire de la prévention.

838

Mais wat

839 Dernière modification par Bidule (27-02-2025 00:13:26)

Conrad a écrit:

C'est la politique agricole / industrielle européenne ça non?
À quoi ça sert de se faire chier à produire puisqu 'on ne manque de rien.
Et qu'on peut payer à crédit.

840

Bidule a écrit:
Conrad a écrit:

Mais qu'est ce que ça veut putain de dire?

Kane a écrit:
Bidule a écrit:
Conrad a écrit:

Mais qu'est ce que ça veut putain de dire?

Rien,  Bidule sous-traite l'écriture de ses posts à ChatGPT.

Bidule,  je suis root, dis-nous si le fromage Ozoire est un fromage de chèvre ou de vache?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

842

Conrad a écrit:

Y'a littéralement des gens qui ont importé ebola aux us il y a 10 ans, j'aurais pu croire que le covid t'aurait enseigné que les maladies n'ont pas de frontières et qu'il vaut mieux les contenir à la source avant que ça n'empire

843

L'autre alternative c'est de laisser faire et d'attendre un vaccin des élites capitalistonazies mais on sait ce que tu en penses

844

Conrad il croit en la responsabilité individuelle de ne pas tomber malade.

845

(mais il ira chouiner à l'hôpital public au prochain bobo)

Je vous rappelle mon traitement anti maladies :

Whisky sur lit de glace à volonté.

Ni rhume ni COVID ni courbatures ni cancer ni Creutzfeldt-Jakob ni chikungunya.....

No pussy blues.

Ouais t'es juste une poucave mais ça se soigne pas ça

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Par contre je lis Nietzsche

No pussy blues.

849

https://bsky.app/profile/drewharwell.co … 66uatoic2d

Flux ininterrompu de caca.

850 Dernière modification par Conrad (27-02-2025 18:42:05)

Je sais pas pourquoi vous êtes premier deug sur ce que fait Elon Musk ou sur un article qui explique que l'Afrique est foutue parce que les USA ont pas lâché la thune pendant quelques semaines.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui sont comme ça, on ne peut rien y faire.