Pages Précédent 1 … 13 14 15 16 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Youpi le vaccin arrive [Platinium édition +33% de contenu asile golri]
Enfin, une étude scientifique démontrant que le vaccin ne sert à rien parce qu'il n'est pas parfait.
statistiques-symptomes-covid-longue-coronavirus
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/20 … oronavirus
Bonus complodocteur à la fin
C'est troublant.
Comme par hasard
Le benefice risque reste t il favorable?
Si ca peut redresser les cloisons nasales , oui
En tout cas vu le tas de merde désinformationnel que ça a été même avec la censure nazie, on peut en déduire que ces plateformes sont fondamentalement mal branlées
CTB
Finalement les gens ont raison de préférer la coke.
https://www.nytimes.com/2025/02/19/heal … drome.html
On avait des millions d'années de recul sur le vaccin mais finalement il était nécessaire d'en rajouter trois.
https://www.nytimes.com/2025/02/19/heal … drome.html
On avait des millions d'années de recul sur le vaccin mais finalement il était nécessaire d'en rajouter trois.
On en est où des gens vaccinés qui devaient mourir par millions à cause du vaccin en 2022, non en 2023 non en 2024, non mais en fait il y avait un peu plus d'effets secondaires rares oubliez mes prédictions précédentes ?
On en est où des gens vaccinés qui devaient mourir par millions à cause du vaccin en 2022, non en 2023 non en 2024, non mais en fait il y avait un peu plus d'effets secondaires rares oubliez mes prédictions précédentes ?
Si je me base sur l'activité de ce forum ça tombe comme des mouches.
Et oui il y a des effets rares mais quel scandale holala. Tu as l'article complet ?
Comme toujours en médecine : bénéfice risque : est-ce que le risque d'avoir le truc rare du vaccin est supérieur au risque d'avoir le covid sans être vacciné. Vu l'absence de scandale sanitaire à grande échelle, la réponse reste non.
Le fait que le new woke times en parle c'est quand même notable. Ah oui c'est vrai qu'il y a des antivax à gauche aussi.
Ils sont pas nécessairement anti vax pour en parler, c'est pas exclus qu'il y ait des effets secondaires sur les vaccins, c'est comme les covid longs, des trucs rares et bizarres mais qui existent.
C'est aussi important de faire plaisir à tout le monde
Le fait que le new woke times en parle c'est quand même notable. Ah oui c'est vrai qu'il y a des antivax à gauche aussi.
Faut que t'arrêtes ce cosplay ça devient bizarre
Bidule il est sorti de la matrice mais y'avait un faux contact dans le câble
Faut que t'arrêtes ce cosplay ça devient bizarre
Ça fait combien de temps qu'on se demande à quel point il joue au con ? Va falloir accepter que le vrai Bidule est un mongolito alt-right.
If Gauchist padaccord
Then Mongolax portière débile caca racelard
End
Hopla, problem solved.
MAIS NAN chui comme toi Kane, j'aime puer la pissede 8.6, les meurtres au couteau c'est pas grave et on doit tout piquer aux riches qui sont riches uniquement parce qu'ils PILLENT tout (les pauvres, l'Afrique), et une femme trans est UNE FEMME OKAY. VitENT de nouvelles taxes pour qu'on soit au moins aussi heureux qu'à CUBA.
BISOUS
Ou qu'au Venezuela (pardon j'oublie les classiques).
Et la liberté d'expression, OUI, mais bon Boualem Sansal il est quand même allé un peu loin hein.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Youpi le vaccin arrive [Platinium édition +33% de contenu asile golri]
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,098 secondes, 71 requêtes exécutées