Tu peux reprendre au début de ta dernière mission en choisissant le niveau de difficulté.
Sinon je viens de le finir, et putain de putain, ça faisait longtemps que je m'étais pas éclaté comme ça dans un FPS, à la fin j'avais l'impression de sortir d'une salle de cinéma, encore à moitié dans le jeu.
Alors certes c'est scripté jusqu'à la moelle, les ennemis respawnent par pack de 12 en boucle et Crysis est 10 fois plus beau, mais l'immersion est énormissime, avec la musique de film d'action à fond la caisse dans le casque c'est vraiment jouissif.
[spoiler]
La scène qui se passe dans le passé, en ghillie à ramper dans la tundra avec le M21, tapis dans les hautes herbes, frolant les chars ennemis, huhuhu, meilleur passage EVER.
Et l'arrachage du bras du gros méchant au Barrett, et le cassage de nuque des clebs, et l'hélico qui se crash devant nos pieds avec une des pales qui bloque notre pote qu'on doit ensuite trainer sur notre dos, y'a un paquet de passages épiques.
[/spoiler]
Pour la difficulté je suis d'avis avec lecOu, se retaper 20 fois la même mission ça casse l'immersion, et les couilles aussi.
Surtout le passage au pied de la grande roue, j'ai dû passer de la 3ème difficulté à la seconde, trop chaud sinon.
Et pour ceux qui l'ont finis, en mode Arcade il y a un stage bonus, il s'appelle "Epilogue", c'est une prise d'otage dans un avion en plein air, court mais bourrin à souhait, pour l'instant j'ai réussi à faire 80000 points et des brouettes, faites péter les records.
En ce qui concerne le Multi, ça me donne vraiment envie d'essayer, quelqu'un a testé ?
"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."