Re : Salut les geeks, ça biche ?
Ça a l'air mignon.
Rassure moi, y'a du pron anal à la fin comme dans Roméo et Juliette avec Rocco et une l'actrice Oubliettes?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Salut les geeks, ça biche ?
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ça a l'air mignon.
Rassure moi, y'a du pron anal à la fin comme dans Roméo et Juliette avec Rocco et une l'actrice Oubliettes?
STANY a écrit:Et c'est jeudi soir, jeudi noir
non, vendredi
et je voudrais bien qu'on m'aime. Au milieu des algues et des sirènes. Je suis sur la côte, normande, y'a pas d'auvergnats mais y'a des moules, des mouettes et des macros qui s'moullient hou hou hou....
Michel Sardou bien sûr
Edit: Napalm harcelait à l'époque, le sav Haribo pour faire enlever les dragolos rouges initiaux des boîtes tirlibibi.
Le seul vrai combat à mener c'est de faire supprimer tous les dragibus à part les noirs.
Hohon a dit noir mais il aurait pu dire chinois hein
Je les ai comptés et yen a pas assez, ça doit être culturel
Par contre, je constate que personne ne conseille du AMD Rysen, je suppose que personne, pour le peu qu'il reste, n'en a ici.
Si si et ça fonctionne très bien mais comme tu as indiqué avoir besoin de thunderbolt, même si certaines CM AMD en disposent, je partirais quand même sur du Intel.
Tu utilises d'autres périphériques d'entrée pour ta MAO stany ?
Les rysen sont bien pour le jeu il parait mais j'avoue que je ne suis plus dans le top du game.
Il n'a pas besoin du thunderbolt il le mentionnait parce qu'on lui parlait d'Apple.
Une véritable conversation cordiale entre experts confirmés.
STANY n'a pas mentionné son budget alors que je pense que c'est la BASE pour qu'on puisse lui proposer un truc trop cher.
STANY a écrit:Edit: Napalm harcelait à l'époque, le sav Haribo pour faire enlever les dragolos rouges initiaux des boîtes tirlibibi.
Le seul vrai combat à mener c'est de faire supprimer tous les dragibus à part les noirs.
Tous les haribo à l'exception des bonbons à la réglisse.
Par contre, je constate que personne ne conseille du AMD Rysen, je suppose que personne, pour le peu qu'il reste, n'en a ici.
Si si, mais ça reviendrait plus cher pour de la MAO que le mac mini. Si tu voulais jouer je t'en aurais proposé, mais là...
J'ai un 5950x et aujourd'hui intel n'est même plus le roi du jeu alors sur pc (haut de gamme) pas vraiment de raison de passer intel : ça chauffe plus et moins perf.
En revanche si tu veux rester sur pc, AMD continue de sortir des cpu sur leur ancienne plateforme AM4 (donc ça n'aura plus vraiment d'évolutivité car ils vont bien finir par arrêter), genre le 5700X3D à 250€ (le 5700 pue).
Hum, le 5700X3D ne possède pas de circuit graphique intégré donc l'ajout d'une carte graphique est obligatoire.
C'est vrai, dans ce cas le meilleur apu am4 c'est le 5700G à 180€ il me semble.
après lecture de ces pages, il n'est pas exclu que je m'équipe moi aussi avec le même matériel
Franchement si pas besoin de carte graphique et que la connectique est ok je dirais
1. Mac mini 24gigas ram
Ou
2. Un mini pc Lenovo pour pros - le truc quasi increvable - en vérifiant bien la connectique et en choisissant le dernier proc 6 cœurs basse consommation
Car anéfé pourquoi s'emmerder avec une tour remplie de vide et qui pèsera 12 kilos ?
hohun a écrit:STANY a écrit:Edit: Napalm harcelait à l'époque, le sav Haribo pour faire enlever les dragolos rouges initiaux des boîtes tirlibibi.
Tous les haribo à l'exception des bonbons à la réglisse.
Ah non
non putain
La pêche est bonne pour TDD !
Un hohun sauvage a mordu à l'hameçon.
Je crois que j'ai trouvé le Saint Graal, un barebone Lenovo avec un Intel i7 8700 32 de ram et 1To SSD deux sorties graphique pour 500 balles, c'est du reconditionné garantie 3 ans.
Merci pour vos précieux conseils.
Je prendrais le plus cher.
Je crois que j'ai trouvé le Saint Graal, un barebone Lenovo avec un Intel i7 8700 32 de ram et 1To SSD deux sorties graphique pour 500 balles, c'est du reconditionné garantie 3 ans.
Avec les sous économisés, tu as le choix pour la carte graphique
500 balles pour une machine qui a presque 10 ans ? Ça fait cher la garantie 3ans
7 en fait.
Malgré tous les efforts de la commission Nouvelles Technologies de l’Informatique et de la Communication (NTIC) du think tank du trou Asile, ce monde ne veut pas être sauvé, nous laissant inconsolables.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Salut les geeks, ça biche ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,089 secondes, 79 requêtes exécutées