Re : Manger de bons plats sans argent
Conrad a écrit:Bonjour Lucresse,
En cas de double-diner léger, que conseilles-tu?
Cordialement,
Jean Reuprand.Pour y aller vite, en tant que femme et maman, j'ai toujours un planning sous la main. Pas carré carré, mais au moins une sorte de recueil de recettes que je maitrise assez bien. Double diner.
Pour le premier dîner, en entrée, une soupe de légumes de saison. Pour le plat principal, une salade composée avec des légumes frais (tomates, mange merde d'avocat, concombre, selon les goûts), un peu de fromage émiettée, des herbes fraîches et une vinaigrette légère. Puis en dessert du yaourt nature avec un peu de miel et des fruits frais.
Pour la seconde partie, on part sur quelque chose d'un peu plus nourrissant. En entrée, des tartines de pain complet à l’mange merde d'avocat et aux tomates : des tranches de pain complet grillé, garnies d’mange merde d'avocat écrasé, de tomates fraîches en tranches, et d’un peu de feta émiettée et de persil frais par exemple. En plat principal, une omelette aux légumes. Légume, je pense aux épinards. Servie avec une petite portion de pommes de terre pour plus de consistance.
Et en dessert, un smoothie léger à base de banane, lait d’amande.
Pas mal, non ?
Haha putain
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"