226 Dernière modification par reblochon (07-10-2023 15:40:59)

Re : Migration vers flarum

S-ATA Nick a écrit:
reblochon a écrit:

même le pote de Bob qui est resté collé ici est moins plat.

Merci bb t'es le meilleur

C'est sincère. T'es lourd, mais au moins quand tu postes, je sais que c'est toi, y a un cachet, y a quelque chose. Ça ne veut pas dire que j'aime, mais je sais que tu existes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

227

Saluts les connards.

Je ne traine plus trop sur le forum donc je ne sais pas trop si tout le monde est satisfait de l'état des peintures.

Mais sachez qu'après 1 an, le soucis de performance sur le forum en scrolling que nous avions testé est résolu sur leur version 2.x en beta.
https://github.com/flarum/framework/issues/3895

En réalité j'espère que vous ne voulez pas ravaler la façade parce que j'ai benné tout ce que j'avais fait à l'époque.
Mais bon si vous y tenez en majorité, j'y consacrerais peut-être à nouveau du temps.

su-per

228 Dernière modification par hohun (15-02-2025 17:01:53)

Nan te fatigue pas, merci !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

229

Si tu veux te faire chier tu peux mettre à jour punbb. Mais bon je pense qu'on va se démerder là dessus jusqu'à la fin du monde en 2032. Du moment qu'on a les embed raciXte, bluesky et youteub on devrait tenir.

Vous voulez dire que mes posts de 2007 ne sont plus disponibles ?

No pussy blues.

231

rain a écrit:

Si tu veux te faire chier tu peux mettre à jour punbb. Mais bon je pense qu'on va se démerder là dessus jusqu'à la fin du monde en 2032. Du moment qu'on a les embed raciXte, bluesky et youteub on devrait tenir.

Les sous forums sont complètement éclatés et la fonction recherche est merdique. Un peu de ménage ne ferait pas de mail, sans supprimer, mais en regroupant les forums.
Après je ne suis pas fans du scrolling infini de flarum non plus.

232

Moi je serais parti sur un forum catho tradi et pas les merdes à bases de tag, mais c'est chaud de trouver de quoi migrer punbb facilement. Même un truc payant genre xenforo, invision, vbulletin ou sinon SMF.

Un truc qui est toujours entretenu quoi.

233

Comme les putes à momo.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui sont comme ça, on ne peut rien y faire.

234

On pourrait supprimer tous les fils sans réponses quelle que soit leur date de création au bout de 12 mois.

Et supprimer les fils pour lesquels le dernier message est, par exemple, antérieur à 6 mois 7 ans*.

Franchement, osef de garder ce genre de truc : https://www.lesitedecuisine.fr/forum/vi … .php?id=59

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Beonelo a écrit:

On pourrait supprimer tous les fils sans réponses quelle que soit leur date de création au bout de 12 mois.

Et supprimer les fils pour lesquels le dernier message est, par exemple, antérieur à 6 mois 7 ans*.

Franchement, osef de garder ce genre de truc : https://www.lesitedecuisine.fr/forum/vi … .php?id=59

Je crains que quelqu'un déterre ce fil dans pas longtemps....

No pussy blues.