1 801

Re : Babes mécaniques

J'ai regardé ça cette nuit avec des pop-corns, une véritable exécution. Un régal.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 802

Antipathique. a écrit:

A mon avis les deux sont des mythos

Je sais pas mais l'un est passionné de bagnoles et l'autre roule en SUV donc bon, le choix est vite fait.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 803 Dernière modification par yoother (10-01-2025 13:17:28)

Je pense qu'il y en a un qui un est un tout petit peu plus sincère, est ce qu'il y aura un autre round?

Australian addict

1 804

Aenema a écrit:

J'ai regardé ça cette nuit avec des pop-corns, une véritable exécution. Un régal.

pareil

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 805

Moi aussi, le passage où il liste les meufs avec qui pierre a trompé sa femme est bien violent.

No pussy blues.

No pussy blues.

1 808 Dernière modification par Mastikator (25-02-2025 13:56:22)

Mastikator a écrit:

Des nouvelles de Stellantis

Après les airbags Tataka qui peuvent tuer au déclenchement (montés malgré la faillite du producteur), après les soucis de crémaillère de direction (qui peut se bloquer), après les défauts de conception & entretien des moteurs 1.2 Puretech (carburant qui fuit dans l'huile par la segmentation, courroie qui se désagrège en bouchant la crépine, qui peut tuer le moteur), des soucis sur les diesel BlueHDI (chaîne de distribution, cristallisation dans le réservoir d'AdBlue qui nécessite le remplacement du capteur, dépollution, etc...), les modèles électriques rejoignent le classement !

https://www.numerama.com/vroom/1836642- … antis.html

PSA, c'est le feu !

https://www.leparisien.fr/economie/citr … 0487080162