226

Re : Les séries 2024

Finie aussi GoT_dans_l'espace Dune. Ca fait bien le taf malgré quelques longueurs.

En cours, Silo saison 2 qui est mieux que la 1ere.

Et une ancienne série qui aurait bien mérité plus de saisons: "Avenue 5" (deux saisons, par le gars derriere Veep), j'ai sur-kiffé. Que de la bonne barre (merci Rain!).
https://www.youtube.com/watch?v=qD66KWwFBNA

227

Avenue 5 c'était sympa oui, même si j'ai trouvé ça un peu convenu malgré le vitriol

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

228

WTF, j'ai jamais entendu parlé de cette série.
Mais ça a l'air d'être comme "The Orville" qui ne m'a pas intéressé, alors je suis peut-être pas le public.

229

La saison 2 de SAS Rogue Heroes est sortie: on reprend les mêmes mais en Italie. Toujours aussi bien.

230

Viky a écrit:

La saison 2 de SAS Rogue Heroes est sortie: on reprend les mêmes mais en Italie. Toujours aussi bien.

ah putain trop bien

231

Je suis en train de défoncer Couple's therapy.

C'est une série type docu sur une thérapeute de couple où on suit quelques patients par saison. C'est pour un public bien spécifique, faut aimer rentrer dans l'intimité des gens et s'intéresser un minimum à la thérapie, mais chémoiçamarche.

232 Dernière modification par Antipathique. (10-01-2025 10:55:45)

https://www.senscritique.com/serie/coup … y/39767406
C'est bien noté par ceux qui regardent mais très peu regardé. On avait bien aimé En thérapie, ça pourrait marcher chez nous.

Je ne suis pas Niark²

233

Ah bah si t'as aimé en thérapie go. Ca y ressemble pas mal mais en non-fiction, donc sans l'écriture et l'acting claqués au sol par moments.

Je suis pas sûre qu'il y ait des sous-titres en français dispo par contre, si toi ou ta blonde en ont besoin.

Pas besoin.

Je ne suis pas Niark²

J'ai regardé tout the gentlemen (la série) en trois jours de crève. Ça n'a pas la prétention d'être réaliste,  mais c'est bien réalisé,  et c'est drôle (et parfois un peu violent, faut aimer les éclaboussures de sang et de cervelle sur les murs).

Sinon j'ai tenté the diplomat,  ça partait bien et la fin du premier épisode m'a ôté toute envie de mater la suite.  Ils rattrapent le coup?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

236

thedarkdreamer a écrit:

J'ai regardé tout the gentlemen (la série) en trois jours de crève. Ça n'a pas la prétention d'être réaliste,  mais c'est bien réalisé,  et c'est drôle (et parfois un peu violent, faut aimer les éclaboussures de sang et de cervelle sur les murs).

Sinon j'ai tenté the diplomat,  ça partait bien et la fin du premier épisode m'a ôté toute envie de mater la suite.  Ils rattrapent le coup?

Oui ça vaut le coup de continuer. Mais regarde Rogue Heroes, tu aimeras bien.

237 Dernière modification par Conrad (31-01-2025 10:54:58)

Bizarrement les deux premiers épisodes de Severance S2 ne m'ont pas trop accroché alors que je me suis refais la saison 1 juste avant et que j'étais à fond, avec le dernier épisode incroyable.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

238

Clairement la 1 claque et la 2 a eu le droit à un pauvre reset pour continuer ça craint.

Australian addict

239

Ça met du temps à démarrer la 1. La 2 a l'air de suivre le même rythme.

240

Ouais, la saison 1 j'ai eu du mal avec les deux premiers episodes, donc ça m'choque pas. J'espère juste qu'ils vont s'en tenir à une série courte, pas envie de voir Severance saison 7 et Fear the Severance : electric boogaloo spinoff dans 5 ans.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

C'est clairement une série à limiter à 3 saisons si on veut pas un lost effect. 5 c'est déjà trop vu le pitch de base. Comme pour silo.

Je ne suis pas Niark²

242

Le projet Cold Harbor c'est Lumon qui essaie de recréer la femme de Mark S. et s'ils ont besoin de lui c'est pour puiser dans ses souvenirs d'elle, c'est ça ou j'ai rien compris ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."