1 501

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Large soif

1 502

Y a tellement de gens qui vont prendre cher avec cette histoire, Booba il était sûrement là en touriste français dont personne n'avait rien à foutre, mais les autres...

1 503

On dit ça à chaque fois et puis ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui sont comme ça, on ne peut rien y faire.

1 504

Conrad a écrit:

On dit ça à chaque fois et puis ...

Ouais il y a un mec qui prend pour tous les autres et ça s'arrête là.

1 505

https://m.youtube.com/watch?v=RWosR5BLUvo

1 506

Putain quel Enfer... j'ai récemment posté une photo de boomers sur mon groupe de quartier, il y a des dizaines de gens qui se sont pris la tête pour savoir si le groupe de pingouins qui traversaient un passage piétion façon Beatles étaient vrais ou pas...

La photo en question :

https://i.ibb.co/0nzbkM0/belleville.png

1 507 Dernière modification par Aliocha (28-01-2025 04:11:44)

D'ailleurs je n'ai jamais précisé qu'ils devaient le faire façon Beatles, juste qu'ils devaient traverser la rue, ce qui en dit long sur la gestion des droits d'auteur côté OpenAI...

Juste avec un prompt :

Okay, I want a photo of the street of Belleville in Paris, it must be a photo from the 60s and we can see a group of penguins crossing the street.

mais du coup, les pingouins sont vrais ou pas ?

No pussy blues.

1 509

Ce genre de situation me rappelle toujours le commentaire "and we're destroying the planet for this?"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 510

aliocha qui poste plus sur Face book qu'ici et il traite les autres de boomers.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui sont comme ça, on ne peut rien y faire.

1 511

Je sommes outragés.

1 512

Mais d'ailleurs c'est quoi le rapport avec B2O ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 513

hohun a écrit:

Mais d'ailleurs c'est quoi le rapport avec B2O ?

Kaaris, antagoniste de Booba.

1 514

Ah oui, Kaaris Kaaris on t'encule