11 026

Re : Actu insolite

Bidule à Oradour sur Glane : "vous voyez les enfants, les drames de l'éclairage au cierge, heureusement suite à ce drame on a adopté le chauffage central"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

11 027

hohun a écrit:

Bidule à Oradour sur Glane : "vous voyez les enfants, les drames de l'éclairage au cierge, heureusement suite à ce drame on a adopté le chauffage central"

Ah j'étais sur les dangers du saturnisme là bas.

11 028

https://www.lefigaro.fr/nantes/jusque-l … s-20250128

Suite.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

11 029

Tous ces gens vont aller en thérapie payée par qui eh oui par les cotises à Bidule

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

11 030

!!!

Envoyé depuis mon IPhone.

11 031

Quand ça veux pas ça veux pas

Envoyé depuis mon IPhone.

11 032

Il faut savoir repérer les signes qui te disent d'abandonner.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

au moins avec toute cette eau, le véhicule ne peut pas être détruit par un incendie

No pussy blues.