Re : Elon Musk
Oui, le harcèlement était un problème. Bon c'est un peu dommage que Patton était un gigantesque casse-couilles et un harceleur de compète aussi.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Elon Musk
Pages Précédent 1 … 29 30 31 32 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Oui, le harcèlement était un problème. Bon c'est un peu dommage que Patton était un gigantesque casse-couilles et un harceleur de compète aussi.
On dit pas du mal des morts
On dit pas du mal des morts
Il m'a niqué deux mois d'asile pour une simple mention de livret A, je dis ce que je veux
Et quand il est venu me spammer sur steam sans aucune raison comme un mec en pleine phase maniaque, je sais pas s'il a fini par consulter mais c'était chaud putain
Nan mais c'était un full teubé, on est bien d'accord.
En attendant rire de son gosse c'est pas bien mais un salut nazi pour le lulz devant des millions de personnes ça ya pas trop de problème, ça se confirme
C'est important le lulz
Ne plaisantez pas avec ça
En attendant rire de son gosse c'est pas bien mais un salut nazi pour le lulz devant des millions de personnes ça ya pas trop de problème, ça se confirme
Il est sur le asile Elon?
Y dit qu'il voit pas le rapport
Oui Elon est sur l'asile.
C'était NuageJimmyRhum mais il a trouvé ce forum trop toxique.
https://www.lefigaro.fr/conjoncture/c-e … e-20250127
Il en sait quoi Gates, ce putain de joueur de bolas qui pue la pisse de 8.6 ?
encore un salut romain selon l'idiot du village du site de cuiz' sans aucun doute
Ecoute Bidule est sémito-divergent, merci de respecter sa différence, la diversité est l'affaire de tous
Bon par contre "Elon Musk salute", les nazis en PLS de se faire voler leur trademark
Bon par contre "Elon Musk salute", les nazis en PLS de se faire voler leur trademark
Voilà, c'était pas un salut nazi, c'était un salut Elon Musk TM haha ces gauchistes qui voient le mal partout, trop drôle.
Je tiens par ailleurs à m'inscrire en faux sur ce que je viens de dire car un poto d'Elon vient de dire que la diversité n'est pas une chance, Bidule sale collabo, tu choisis de voir l'antisémitisme que quand ça t'arrange !
https://bsky.app/profile/mixlamalice.bs … vmbemcf22l
Ah Bluesky c'est twitter avec une semaine de retard ?
Ah Bluesky c'est twitter en moins bien ?
Je ne suis pas d'accord quelq'un vient de m'y dire d'aller me pendre.
Ah Bluesky c'est twitter avec une semaine de retard ?
Il faut dire que c'est dur de rivaliser avec la BLITZKRIEG
https://www.nbcnews.com/news/world/elon … rcna189316
Salut dullbeat, le chairman of Israel's official Holocaust memorial qui critique le discours de Musk en allemagne concernant le nazisme, ça se positionne comment sur l'échelle de ta dissonance cognitive ?
the tech billionaire threw his support behind a party whose co-founder Alexander Gauland once dismissed the Nazi era as “just a speck of bird’s muck in more than 1,000 years of successful German history.”
C'est frais quand meme, mais ya pire, ya lfi
Pages Précédent 1 … 29 30 31 32 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Elon Musk
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,104 secondes, 70 requêtes exécutées