Re : Derniers achats
Ben je mets pas de parfum en tout cas. Et j'ai du mal à supporter les gens qui cocottent.
Je ne suis pas Niark²
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 1 290 1 291 1 292 1 293 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ben je mets pas de parfum en tout cas. Et j'ai du mal à supporter les gens qui cocottent.
Ah oui, aguadidjo, c'est le bruit que faisaient les diablotins de l'acte 1 dans Diablo 2, je me souviens.
Putain la blague de fou.
Ben on est l’élite ou on est pas l'élite ?
J'attends avec impatience le porte bidon , là ca va être concept...
Le porte bidou.
Quand celles là auront tenu 2 mois parce qu'en fait pas si pratiques ou de désagrègent avec la transpi des mains tu pourras regarder du côté des gants avec gel ou des poignées Ergon avec repose paume.
C'est la raison principale pour laquelle j'ai converti un de mes vélo de cintre droit en cintre route parce si tu n'as pas de trial ou d'engagé le cintre droit c'est pas confortable sur longue distances.
Faites vous de la livraison de nourriture aussi?
Bien sûr, je peux te livrer une tarte à cinq branches dès que tu le souhaites.
Le couvre selle c'est un non négatif
eh ben cest pas un vélo de coiffeur ça dites donc
L'enceinte bluetooth c'est carton rouge.
Le couvre selle c'est un non négatif
jaloux
Ton porte tetine, on peut pas mettre de Laga 16 ans d'âge ... c'est n'importe quoi.
Et le collector de Johnny Cash sur une JBL de punk a chat , que dire...
La housse de selle....
T'as pensé au pack Tesla Tepalà tant qu'on y est ?
Un velo autonome: il roule tout seul pendant que tu le regardes dans ton Poltrone y Sofa , tu vas a-do-rer
qu'est ce donc ?
qu'est ce donc ?
Une armoire de disques durs pour stocker Seinfeld en 4k
T'as pris ce modèle là exactement ?
J'ai toujours un vieux 214 qui tourne c'est quand même bien pratique. Je lorgne sur une prochaine sortie intéressante pour un plus gros 4 ou 6 baies.
Enchanté !
Oui 208€ pour y foutre un 6To qui était dans mon vieux Windows 7 (qui me manque tellement face à mon MacOS actuel) accéder à ma musique sur mon mac, tel etc.
Honnêtement j'ai pas compris ce que les modèles plus chers pouvaient m'apporter ni comparé avec les autres marques.
J'ai trouvé l'install et l'interface Synology plutôt bien foutus et ça fait déjà 30000 trucs qui me serviront pas.
edit: par contre c'est pas bien isolé et c'est là que je vois que le dd (WD Caviar Black) est assez bruyant alors que je l'entendais pas dans le boitier pc à 30cm de moi.
J'ai une certaine nostalgie pour Windows 7 parce que je l'ai traîné pendant des années. Je déteste aussi MacOS, même si je ne comprends pas tout à fait pourquoi, ah si, dès que tu passes en ligne de commande c'est aussi chiant que Windows. Je ne sais pas ce que je déteste le plus entre zsh ou PowerShell. Du coup, j'adore n'importe quoi sous Linux pour taffer, mais jamais j'installe ça sur ma bécane principale, à cause des drivers. Au final j'ai un Win11, le truc doit faire 80 dB au quotidien, au moins je n'entends plus mon acouphène.
C'est aussi que W7 était le dernier windows bien optimisé, bien fichu et sans viol permanent de la vie privée ou contenu personnalisé mongolo. C'est très sain d'en avoir la nostalgie
Ouais, quand après tu passes au 8 avec son menu à base de tuiles dégueulasses et dédié au tactile c'est assez perturbant (ils ont pensé à quoi?)
D'ailleurs j'ai jamais réellement utilisé le 8 sur worstation, mais l'interface reprise sur la version serveur de l'époque m'a bien fait péter les plombs 2 ou 3 fois.
Pages Précédent 1 … 1 290 1 291 1 292 1 293 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,900 secondes, 12 requêtes exécutées