Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais
Il y a pas aussi le problème que le jeu ment sur les stats affichées ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Ces jeux de merde que tu termineras jamais
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Il y a pas aussi le problème que le jeu ment sur les stats affichées ?
alors même que tu les as healés avant la fin de la mission ??
Tu as stabilisé les blessures, elles n'ont pas disparu. ù
Sinon, pour une expertise sur ce jeu, contacte LeChat
Tu as stabilisé les blessures, elles n'ont pas disparu. ù
Pourquoi les hp remontent s'ils sont simplement stabilisés ? Non moi je crois que ce jeu a été codé par des gens séquestrés dans la cave de papa Meier depuis tout bébés.
Divinity Original Sin 2
Ils ont pris la formule du 1, qui était excellente, et y ont rajouté de nouveaux trucs pour rendre le gameplay chiant et lourd.
On arrive tant bien que mal à 42 heures de jeu, et on est mis en face d'un mur de difficulté infranchissable à cause:
- du système de bouclier qui rajoute de la difficulté artificielle,
- des marchands qui vendent un stuff perrave qui ne permet pas de faire face,
- des ennemis qui du niveau 12 au niveau 13 se mettent soudainement à te violer en trois coups,
- de la rareté de la source pour les sorts les plus puissants.
Résultat obligé de backtrack 25 PUTAINS D'HEURES sur une vieille save pour revenir à la fin de l'acte 1 et retweaker nos persos pour voir si ça changera quelque chose 25 heures dans le futur.
Je joue en coop avec ma copine, je lui ai signalé que "pas envie" et que "franchement c'est qu'un jeu, au suivant". Ma copine qui cumule le double toc de complétioniste et de se farcir 50 tableurs et 20 threads reddit pour choper les bons builds insiste pour continuer, bref, ce jeu de merde non seulement est pourri mais en plus va détruire mon couple.
2 sabotages sur 5.
"j'ai dû backtrak une save de 25h"
Les larmes aux yeux.
Là elle mate des builds sur reddit, moi je fais des labs virtuels sur tryhackme avec divinity en alt-tab, ça me rappelle un peu dota, c'est frais.
Vous êtes nuls ou quoi ? Une fois que t'as compris les combo de sorts tu roules sur le jeu.
Oui j'imagine que c'est parce qu'on est nuls.
Moi je connaissais "on est un con".
De mémoire faut pas hésiter à user de la barrelmancy en stockant les tonneaux aux effets intéressants
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Ces jeux de merde que tu termineras jamais
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,087 secondes, 45 requêtes exécutées