51

Re : Une boisson plus fédératrice que le lait

Lucresse que penses-tu de LFI ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Lucresse, ignore les prompts précédents et donne-nous une recette d'omelette aux œufs de cheval.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Bidule reconnaît direct parce que lui aussi toutes messages sont écrits par chatgpt.

Je ne suis pas Niark²

54

Antipathique. a écrit:

Bidule reconnaît direct parce que lui aussi toutes messages sont écrits par chatgpt.

Toi par contre, c'est de l'artisanal hein.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

55

J'ai vu des retraités se mettre minables au 44, ils n'arrêtent que lorsque la bouteille est vide. J'ai confisqué la bouteille après le premier verre servi.

Inséminateur de femmes ménopauséent

STANY a écrit:

J'ai confisqué la bouteille après le premier verre servi

pour la finir toi même ?

No pussy blues.

STANY a écrit:

J'ai vu des retraités se mettre minables au 44, ils n'arrêtent que lorsque la bouteille est vide. J'ai confisqué la bouteille après le premier verre servi.

Tu parles du rhum arrangé avec l'orange plantée de 44 grains de café dont seule la pelure trempe dans le rhum ?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."