Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Le niveau de névrose quand-même.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 567 568 569 570 571 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le niveau de névrose quand-même.
Le mondhun.
Non, c'est pas réservé a honhon
Après Twitter est quand-même assez merdique ces derniers temps. Le problème c'est que c'est le dernier réseau social un peu vivant.
C'est assez adapté à mes habitudes de boomer : pas trop de son, du texte, de la baston, ça me rappelle bien l'internet d'avant.
Après Twitter est quand-même assez merdique ces derniers temps. Le problème c'est que c'est le dernier réseau social un peu vivant.
Pourquoi c'est un problème ?
Toujours vivant, inquiétez-vous, toujours la banane toujouuurs le bras debout
/pol/ est toujours bien actif.
C'est assez adapté à mes habitudes de boomer : pas trop de son, du texte, de la baston, ça me rappelle bien l'internet d'avant.
Eolas avait déjà pris parti contre Stéphanie Lamy au moment d'une vidéo d'Acermendax.
Mon dieu c'est pire que Twitter
Mon dieu c'est pire que Twitter
Apparemment on peut se taper un best of de twitter
https://bsky.app/profile/milesklee.bsky … cz5xxtlk2l
Et oui dans le monde de stéphany lamy licker une vidéo c'est du harcèlement. Cette meuf à un syndrome de victime aussi énorme que son bougnat. Et putain qui a le temps de regarder les vidéos d'acermandex avec son ton insupportablement chiant ?
Eolas avait déjà pris parti contre Stéphanie Lamy au moment d'une vidéo d'Acermendax.
Qui sont ces gens ?
Voilà une bonne raison pour ne pas s'inscrire sur bsky et donc ne pas le quitter demain
Stupeur et tremblements, j'ai vu de mes yeux vus Hohun quitter X au moment où je vous parle.
Moi je me sens vraiment mieux depuis que j'ai décidé de ne pas m'inscrire sur bsky
il y a peut-être des tchoin de gauche que vous pourriez appeler camarade.
Avant de venir faire de l antibidulisme primaire, merci de vérifier que vous connaissez quand même. Que vous y avez été. Sinon fermez vos ptites gueules de fouine à 8.6.
C'est juste le meilleur parc "d'attraction" du monde. Il encule disney et asterix.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Puy_du_Fou#Une_vision_orient%C3%A9e_de_l'histoire_de_la_Vend%C3%A9e
Ha ouais ça a l'air bien quand on est de droite
Bidule a écrit:
Magnifique analyse.
Le puy du fou, parc d'attraction, c'est de la MERDE car ce n'est pas historiquement précis.il a pas tort, tu peux louer le son et lumière, les cascades, le jeu d'acteur mais présenter ça comme l'histoire de France c'est de la merde.
Peux tu expliquer à un enfant de 6 ans ce qu'est le puy du fou.?
Bien sûr !
Le Puy du Fou, c'est un endroit magique en France où on peut voir des spectacles incroyables qui racontent des histoires du passé. Par exemple, il y a des chevaliers qui se battent, des vikings qui arrivent sur des bateaux, des oiseaux qui volent très haut, et même des gladiateurs comme dans l'ancien temps !
C'est comme un grand parc où tu te balades et tu regardes des aventures passionnantes, avec des costumes et des décors super beaux. C'est un peu comme un film, mais en vrai, juste devant toi !
Pages Précédent 1 … 567 568 569 570 571 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,487 secondes, 14 requêtes exécutées