Pages Précédent 1 … 566 567 568 569 570 571 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Alors que tous ces gens pouvaient poster "Pourquoi j'arrête de faire du X/ pourquoi je vais continuer à faire du X"
Oui alors le X avec de funèszemmour non merci hein
On est surtout pas sûrs qu'il ne s'agisse pas de Cillian Murphy
Ka Ubuntu, ça se résume à une famille, ici. Littéralement, deux frères, je crois. L'indépendance n'est demandée par aucun mouvement politique majeur, même les communistes n'étaient plus autonomistes, sur la fin.
Mais à la base il n'y avait personne avant les français non ? C'est qui qui demande l'indépendance ?
Les ragondins.
Les Dodos.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dodo_(oiseau)
les seuls vrais réunionnais
J'ai lu Les dodos avec la voix de Renaud.
Hhhhhaaaaaaaahhh ça fait du bien
Tu vas rater tout le facepalm à venir
J'imagine que le true asile va régaler de toute façon
Hhhhhaaaaaaaahhh ça fait du bien
As tu bien pensé à le dire à un maximum de monde? C'est important que les gens sachent que tu quittes twitter.
Notre envoyé spécial infiltré jusqu'au bout de son cerveau BIDOULE en nazielandliberaliste nous tiendra bien informé.
hohun a écrit:Hhhhhaaaaaaaahhh ça fait du bien
As tu bien pensé à le dire à un maximum de monde? C'est important que les gens sachent que tu quittes twitter.
Le monde est une pute en manque d'attention
Le mondhun.
Oui mais c'était pas prosémite nazi alors je pense que ça ne t'intéresse pas vraiment
prosémite nazi
Hohun s'y connait en prosemite nazi car il est traducteur
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,407 secondes, 18 requêtes exécutées