Re : Elon Musk
J'ai reconnu hohun.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Elon Musk
Pages Précédent 1 … 26 27 28 29 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'ai reconnu hohun.
Roger Gicquel le visionnaire
le niveau de suçage de queue by bidule est quand même exceptionnel
tu m'étonnes que sa femme lui fait pas de pipe depuis 2005 elle sait qu'elle a pas ses skills affûtés de pompage de gland
J'ai reconnu hohun.
Ah non moi je dors bien, je ne dirais pas que j'ai peur. À la limite de la colère contre les hypocrites comme Bidule qui se font les champions de la cause pancake jusqu'à ce que quelqu'un qu'il admire fasse un salut nazi top kek mais c'est pas grave c'est pour la blague, tiens regarde drumpf il aide les pancakes alors c'est pardonné.
Marrant 2025 on peut être nazi et antisémite. Comme si le fachisme était moins une question de religion que d'idéologie.
J'ai comme un doute sur ce pull, Bidule c'est antisémite ou pas ? Je voudrais pas dire une bêtise
J'écarte pas que ce soit juste une apologie du travaildurisme qu'on sait chevillée au corps à droite de la droite
Bon sinon j'attends juste une réponse à deux ou trois DM et je vire twitter, assez rigolé.
https://www.lesitedecuisine.fr/forum/vi … 9#p1038969
Le pire c'est qu'il est prof en fait...
Les allemands ont pas eu l'air de s'y tromper
https://www.zeit.de/kultur/2025-01/elon … nald-trump
ok mastikator
ok mastikator
The legacy media qui a freiné des deux pieds pour pas qualifier ça directement de salut nazi et Musk il est quand même pas content.
Heureusement qu'il a des gens comme Matrix 3 revolutionule pour répandre sa bonne parole
Quelle tristesse quand même, quand on pense qu'il y a 4 ans il était le champion du pourfendage qonspicon
Quelle tristesse quand même, quand on pense qu'il y a 4 ans il était le champion du pourfendage qonspicon
Autoradicalisé sur internet.
Les pires.
Ha non, il y a LFI.
Flash de Bidule en chasseur dans le bouchonnois nous expliquant la différence entre un bon et un mauvais antisémite
Hmmm miam miam les larmes de hihon et kon.
C'est plus glou glou les larmes, non ?
Non c'est miam miam il gèle la nuit. Et je les collecte le matin. Donc c'est miammiam.
Mais toi oui c'est glouglou le sperme de hohun et kane petite pute à puzzle
Il a lu sur truth social que les larmes liquides c'est un mensonge
Antipathique. a écrit:C'est plus glou glou les larmes, non ?
Il a lu sur truth social que les larmes liquides c'est un mensonge
Et que ça guérit le cancer en association avec l'ivermectine.
Je continue à ne pas être d'accord avec les conneries d'ivermectine et vaccin danger des trumpistes. Mais à choisir entre les connard de droite et les connards de gauche je choisis les connards de droite. Car ils sont de droite. Alors que les autres ils sont ... Des pue la pisse et la creme de pois chiche voilà
Pages Précédent 1 … 26 27 28 29 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Elon Musk
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,098 secondes, 73 requêtes exécutées