Re : Un métier que tu ne pourrais pas faire ?

Ce commercial n'était donc pas outillé pour répondre à son interlocuteur ?

Quelle tristesse.

No pussy blues.

177

Commercial deja condamné plusieurs fois cela dit.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui sont comme ça, on ne peut rien y faire.

Beonelo a écrit:

Il faisait du porte à porte pour démarcher des clients : un habitant abat le commercial qui venait de sonner chez lui

Le mis en cause de 71 ans, inconnu de la justice, n’était pas alcoolisé au moment des faits

https://www.midilibre.fr/2024/11/22/il- … 339916.php

Il semblerait qu'il y ait eu une certaine escalade
https://www.fdesouche.com/2024/11/22/ch … e-cadre-d/

Surveiller des gosses, quelle horreur

je préfèrerais encore arrêter de boire

https://www.ladepeche.fr/2025/01/17/une … 452159.php

une assistante maternelle a été condamnée mardi 14 janvier pour des faits de violences, d’insulte et enfermement des enfants qu’elle gardait.

Elle leur donnait notamment des somnifères pour passer ses soirées en discothèque

No pussy blues.

180

Bosser dans la pub.

On me fera pas croire que les pubs sont calibrées sur des données froides et mathématiques . La ''creativité'' qu'il faut pour les pondre vient de cerveaux malades,et j'aime encore me croire digne de vivre plutôt que chier des campagnes comme les plats Marie

N'importe quel job dans les ressources humaines. Autant gérer un cercle de prostiputage en Hongrie ou Albanie,

ça  c'est balo

Wow

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Une réponse premier degré à un truc sur le zile

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

On avait pas vu ça depuis le dry biduling

184

Béoué, donne moi la salope qui pond les pubs d'assurances et de yaourt  et je le blood eagle avec le sourire.

Krainkrain toi tu fais des pubs . J'en suis sûr. 

Je te traquerais, je te trouverais et je te jeffpanaclokerais

ça  c'est balo