8 051

Re : Gaming news

Encore un putain de jeu WOKE !

8 052

Kane a écrit:

Bidule n'a pas aimé la critique des corpos.

Ahah

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

8 053

https://www.stalker2.com/news/patch-1-1

Ca va commencer à être sympa à jouer.
J'exagère, j'ai eu peu de bugs...

8 054

Il a l'air nul midi/late game, passé la découverte quoi. Vide, scripté, pas fini.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

8 055

Comme le premier quoi

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

8 056

NiarkNiark a écrit:

Il a l'air nul midi/late game, passé la découverte quoi. Vide, scripté, pas fini.

Bah c'est un peu dur comme avis. Disons que la jouabilité est un peu old school. Le plus chiant c'est le fait de pas pouvoir enjamber une palissade putain. Les effets visuels sont pas mal. L'ambiance graphique est terne mais c'est l'ambiance zone

8 057

y'a deux trois bugs et ça aurait pu être mieux optimisé mais c'est excellent au global

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

8 058

zeuch a écrit:

y'a deux trois bugs et ça aurait pu être mieux optimisé mais c'est excellent au global

Chui d'accord avec Niark ce jeu est à chier.

8 059

Haha !

8 060

J'ai pas joué perso, juste vu quelques lets play et autant le début a l'air bieng, après j'ai surtout vu des zones vides et des ennemis avec un myard de pv pour rien

8 061

NiarkNiark a écrit:

J'ai pas joué perso, juste vu quelques lets play et autant le début a l'air bieng, après j'ai surtout vu des zones vides et des ennemis avec un myard de pv pour rien

Nan mais c'est l'avis de Zeuch qui m'a décidé. Mais j'y ai joué moi.

8 062 Dernière modification par Aliocha (21-12-2024 17:28:41)

NiarkNiark a écrit:

Comme le premier quoi

Voilà, j'ai jamais pigé le culte autour du premier. East Europa Simulator.

8 063

Aliocha a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Comme le premier quoi

Voilà, j'ai jamais pigé le culte autour du premier. East Europa Simulator.

L'ambiance. Le stress autour de chernobyl. La reconstitution de la zone de prypiat. La technique de l'epoque (les lumieres à travers les arbres). La fin vachement sombre et derangeante

8 064 Dernière modification par Conrad (16-01-2025 14:53:30)

https://www.youtube.com/watch?v=itpcsQQvgAQ

Le véritable asile, un site de pères de familles qui sont comme ça, on ne peut rien y faire.

8 065

Wais mais mettez les zelda sur pc svp

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor