Re : Derniers achats
Le monde trouvera la rédemption lorsque nous serons tous équipés de VTT avec tubeless.
J'en suis désormais convaincu
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 1 289 1 290 1 291 1 292 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le monde trouvera la rédemption lorsque nous serons tous équipés de VTT avec tubeless.
Mais qu'est ce que t'en a a foutre de gagner X secondes sur une sortie vélo en loisir ? Au contraire, fais le mont Ventoux avec un vélo de 20kg tu prends le temps d'apprécier.
Le gars il me chambre "AVC , bidou tg ..." mais le concept meme d'electricité dans une activité sportive qui a tourné des décennies sans , ca le choque pas .
Même de la descente en descente ,a reculons ou tête en bas comme tu veux c'est haram , ce hadît le prouve...
La chanson francaise est tubeless depuis 15 ans , le résultat est pas fameux .
Arrêtez ce proselytisme honteux M. Mo
Kane qui ne comprends pas le concept de dépassement de soi alors qu'il fait de la course à pied. Ben moi quand je refais un col j'essaie de le faire plus vite que la fois d'avant, et je joue sur les paramètres comme l'entrainement pour ça, et pourquoi pas sur les specs du vélo. Si demain je change de vélo, tu peux être sur que je vais refaire mes segments favoris pour voir si y'a une différence.
Bon sinon moi je le suis acheté une nouvelle carte graphique pour mettre dans ma vieille tour de 2010 remise à jour en 2018. Elle fait de la lumière choupie c'est merveilleux. J'ai aussi ajouté de la ram et un SSD M2.
Fruit de la passion de débiloossss
Vazy anti, c'est bon
Monter un pc, putain paye ton activité disparue en 2006
Si Pernaud était vivant il ferait un reportage de fin de JT à Villeurbanne c'est certain
C'est là que je vois que je suis vieux : je garde mes vieilles merdes et fait les même trucs qu'il y a 20 ans.
Vivement que j'ai ma maison et que je puisse me faire un atelier pour entasser du bordel
Bloc forgé sur son Renault Avantime , injection protoxyde / chantilly .
Le sens de l'upgrade utile quoi
J'ai aussi passé mon gravel en tubeless l'année dernière, je suis pas périmé non plus.
La chanson francaise est tubeless depuis 15 ans , le résultat est pas fameux .
Sévère mais juste, je me fais globalement chier avec la musique française ces derniers temps
Pff, quand on est vraiment vieux comme un posteur du site de racistes on écoute les mêmes trucs qu'à 25 ans en boucle (comme moi)
Ouais mais c'est déjà nul d'être vieux alors je vais pas m'ankyloser complètement non plus au niveau musical
Antipachic , quand il picole , sa descente a une assistance électrique
Le depassement de foie.... euh de soi pardon
J'ai pas de vélo électrique, de quoi tu parles ? Je t'explique juste pourquoi les autres en ont, mais si tu peux pas comprendre retour sur la tribune quoi
T'as peut etre pas fermé la porte du wagon a bestiau , mais t'es pas le dernier a hurler TCHOU TCHOU joyeusement , sale nazi
Tu es coupable de complaisance , c'est pire, tu n'es meme pas a la hauteur de tes convictions
Regarde Gerard Larcher , le mec a des convictions , il est meme pas sûr que son fauteuil Louis XVIII à 40K va supporter son gros cul , mais il va s'asseoir dessus sans fremir.
Pourquoi?
Parce qu'il a la foi ,de la volonté et qu'il n'a pas peur des difficultés
Porte tes couilles putain
Ouh il se sent plus pisser dites donc le bidou. T'as mangé un clown au petit déj et comme tu t'es sorti ton plug du cul tu te sens léger et des ailes t'ont poussées ?
Kane qui ne comprends pas le concept de dépassement de soi alors qu'il fait de la course à pied.
Pour répondre premier degré, je ne vais pas m'acheter des chaussures à lame carbone même si j'ai les moyens. Je m'équipe avec de bonnes chaussures pour le confort, mais c'est tout. Si j' ai un gain de perf, il vient de moi, pas du matos.
(plutôt limiter la chute des perfs en ce moment)
T'as mangé un clown au petit déj et comme tu t'es sorti ton plug du cul tu te sens léger et des ailes t'ont poussées ?
Alors consommer du clown implique un acte de cannibalisme et tombe sur le coup de l'article 222 du code pénal , je n'oserai jamais
Et pour les ailes qui poussent en debouchant son cul , c'est completement anti darwinien, tu en es conscient j'espere?
Bon sinon
Ah oui, aguadidjo, c'est le bruit que faisaient les diablotins de l'acte 1 dans Diablo 2, je me souviens.
Tu te laves pas bidou ? Pourquoi tu as besoin de masquer ton odeur ?
Tu te laves pas bidou ? Pourquoi tu as besoin de masquer ton odeur ?
Donc par corrélation , tu dis que toi tu te parfumes pas pour ne pas masquer ton odeur, donc tu as une odeur corporelle..
Tu tapes la manche en jonglant aux carrefours ? Avec le starter pack 8.6 et malinois discount?
Ou alors tu te laves , pour ne pas avoir d'odeur . Putain c'est d'un triste , ca me rappelle le parfum et jean baptiste grenouille
Pages Précédent 1 … 1 289 1 290 1 291 1 292 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,860 secondes, 7 requêtes exécutées