Re : Derniers achats
Et ça sert à quoi d'avoir un vélo turbo performant quand on fait pas de compétition ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 1 288 1 289 1 290 1 291 1 292 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Et ça sert à quoi d'avoir un vélo turbo performant quand on fait pas de compétition ?
C'est plus biseauté pour se le mettre dans le cul sans faire de fissure.
Moi c'est les gens qui ont des tout suspendus Specialized, Cannondale etc... à 4500€ /5000€
...electriques
C'est dychotomique , je comprends pas
L'important c'est d'assouvir ses passions de débilos pour ensuite, sur son lit de mort, pouvoir dire à ses enfants "je meurs la tête haute et le pénis flasque à cause de la compression du nerf pénien sur la selle"
Ben c'est pour monter easy et se faire plaiz à la descente. Je suis pas de ceux là mais je comprends le délire. Comme je comprends le délire d'avoir un vélo cher. Kane c'est le mec qui dit " ca sert à quoi d'avoir une voiture puissante alors que c'est limité à 130" " ca sert à quoi d'avoir 2 chambres quand t'as pas d'enfant" " ca sert à quoi d'avoir deux narines alors que une suffit" etc
"Je vous lègue un vélo très laid et un pot de nutella entamé le 12/10/2028, iñ est un peu poilu sur les bords mais ça reste mangeable"
TU INSULTES PAS MON VELO SINON §§§
Et le nutella ça périme pas voyons.
L'important c'est de le faire voler rapidement pour rendre heureux un démuni.
Oui mais les tubeless, quoi.
" ca sert à quoi d'avoir une voiture puissante alors que c'est limité à 130" "
Ben la diff c'est que tu peux techniquement mais c'est pas légal
Quand t'as un suspendu electrique , le droit il te calcule même pas puisque ca veut dire que techniquement t'es une grosse merde d'assisté.
Depuis La Haine , je ne me laisse plus porter par les escalators par ex
L'alu c'est facile, tu prends des tubes et tu les soudes sur le gabarit ça te fait un cadre.
Le carbone déjà rien qu'au design c'est chiant : quelle trame, posée comment ? le process ensuite est super manuel avec l'empilement et le résinage des couches puis le thermocollage sous vide. Aujourd'hui les process sont plutôt bien maitrisé et les cadres sont quand même très fiables. Après c'est comme avoir une Porsche, à chaque poc ou rayure tu pleures et les réparations coutent un bras là ou en alu tu rachètes un cadre.
Si demain je me refaisais vtt je me tournerai vers soit du titane soit du Reynolds avec une bonne geo endurigide gros débattement avant.
Avec des tubeless bien sûr !
Antipathique. a écrit:" ca sert à quoi d'avoir une voiture puissante alors que c'est limité à 130" "
Ben la diff c'est que tu peux techniquement mais c'est pas légal
Quand t'as un suspendu electrique , le droit il te calcule même pas puisque ca veut dire que techniquement t'es une grosse merde d'assisté.
Depuis La Haine , je ne me laisse plus porter par les escalators par ex
Même les pros on des vélos électriques, en descente, ce qui les intéressent, c'est la descente, pas la montée. D'ailleurs ils prennent le télésiège pour monter. Télésiège ou vélo élec pour moi c'est pareil.
Ben qu'ils prennent des motocross alors ces gros pédés....
L'alu c'est facile, tu prends des tubes et tu les soudes sur le gabarit ça te fait un cadre.
Le carbone déjà rien qu'au design c'est chiant : quelle trame, posée comment ? le process ensuite est super manuel avec l'empilement et le résinage des couches puis le thermocollage sous vide. Aujourd'hui les process sont plutôt bien maitrisé et les cadres sont quand même très fiables. Après c'est comme avoir une Porsche, à chaque poc ou rayure tu pleures et les réparations coutent un bras là ou en alu tu rachètes un cadre.
Si demain je me refaisais vtt je me tournerai vers soit du titane soit du Reynolds avec une bonne geo endurigide gros débattement avant.
En VTT, c'est quand même de l'hydroformed maintenant, pas juste du tube. Après tout dépend de ta pratique, ce qui tu décris c'est plus pour du cross country, faire de la descente avec faut avoir un gros niveau technique
Ben qu'ils prennent des motocross alors ces gros pédés....
Bien la preuve que t'y connais rien
bidou a écrit:Ben qu'ils prennent des motocross alors ces gros pédés....
Bien la preuve que t'y connais rien
toi tu prends tes pilules pour triquer et tu trouves ca normal donc.... pauvre france va
Et puis dans le vrai monde ceux qui roulent en suspendu elec de riches boomers ont souvent des pacemakers , des bagnoles elec ... Meme Areva c'est des marchands de piles lr03 a coté
TU INSULTES PAS MON VELO SINON §§§
Et le nutella ça périme pas voyons.
J'ai fréquenté des barbus de l'INSA de Lyon, I've seen things you wouldn't believe, des pc oilcoolés, des chiottes avec des poils de poussière, et oui, des nutellas moisis, tu ne me la fais pas à moi, je suis allé au-delà des limites
Bidou , tu fais un AVC ou c'est comment ?
Tu fais partie du complot PR de ferrero, c'est sûr à présent
Reportage :
La femme d'Antipasta a envie de sexe et allume le susnommé
Update: Elle le finit a la main
n VTT, c'est quand même de l'hydroformed maintenant, pas juste du tube. Après tout dépend de ta pratique, ce qui tu décris c'est plus pour d
Ok tu prends des tubes, tu soudes, tu bouches les trous et tu mets dans un moule sous 1000 bars de pression et ca fait des zoulis tubes avec des formes rigolotes.
Ensuite perso j'aime pas les tout mous, même si évidement je reconnais que tu peux tout passer plus vite et plus facilement mais c'est pas mon trip.
J'ai eu l'occasion de tester des YT, des Canyon et Rosebike bien vénères jusqu'aux canapés à roues type Yeti bah je reste sur mon vieux honzo qui te détruit les pattes sur un aterrisssage à plat.
Ben c'est pour monter easy et se faire plaiz à la descente. Je suis pas de ceux là mais je comprends le délire. Comme je comprends le délire d'avoir un vélo cher. Kane c'est le mec qui dit " ca sert à quoi d'avoir une voiture puissante alors que c'est limité à 130" " ca sert à quoi d'avoir 2 chambres quand t'as pas d'enfant" " ca sert à quoi d'avoir deux narines alors que une suffit" etc
Mais qu'est ce que t'en a a foutre de gagner X secondes sur une sortie vélo en loisir ? Au contraire, fais le mont Ventoux avec un vélo de 20kg tu prends le temps d'apprécier.
Pour arrêter le troll facile, les vélos électriques loisirs ça permet aux personnes âgées de continuer de sortir avec les potes.
Pages Précédent 1 … 1 288 1 289 1 290 1 291 1 292 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,261 secondes, 8 requêtes exécutées