Re : Derniers achats
La selle rembourrée, c'est non.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 1 287 1 288 1 289 1 290 1 291 1 292 1 293 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
La selle rembourrée, c'est non.
WTF le ratio, c'est pour grimper aux murs ?
Et ça claque 10 RSA dans un BIKE, l'indécence des boomers
Des crampons moins larges permettent de mieux circuler sur la neige et le verglas, mais l'environnement laisse penser que ce n'est pas dans les normes saisonnières de la zone.
Je n'ai jamais vu ce type de cadre, c'est quelle marque ?
T'as viré les catadioptres des roues ou c'était livré comme ça ?
c'est du vélo aux yeux bridés taiwanais
https://www.giant-bicycles.com/fr/trance-29-1-2022
les suspensions sont savoureuses, sur un chemin escarpé tu crois rouler sur de la moquette saint Maclou
par contre, le dérailleur doit être mal réglé, c'est une vraie merde
Une bien belle monture Mr Maurice, mais vous n'êtes toujours pas passé au carbone pour le cadre ? Le semi rigide ne vous convenait pas ? Ou il a été volé par de vils malandrins ?
C'est un groupe SLX qui est pas le plus haut de gamme chez shimano en VTT, mais du peu que je sais du monde du VTT normalement ça fait le taff. Le ratio 30-51 laisse rêveur, ça doit monter du 30% sans soucis ce truc (dire que les mec qui font de la route disent que mon 40-42 grimpe aux arbres, ils feraient un avc devant ce vélo). Suspensions fox, c'est classe en tout cas. Manque juste la tige de selle téléscopique avec commande au guidon pour en faire un truc parfait.
Manque juste la tige de selle téléscopique avec commande au guidon pour en faire un truc parfait.
La selle est télescopique, voyons
Ne m'insultez pas si vous ne voulez pas que je vous traite de connard
Milles excuses j'avais lu la datasheet un peu vite, effectivement une monture sans défaut que voila.
Est-ce que vous en possédez un deuxième pour une escapade avec une pute de luxe ?
Anti fais gaffe bordel
Une bien belle monture Mr Maurice, mais vous n'êtes toujours pas passé au carbone pour le cadre ? Le semi rigide ne vous convenait pas ?
Ou il a été volé par de vils malandrins ?
du tout, je l'ai remisé dans ma cave près du congélateur avec d'autres babioles chères à mon cœur...
pour ce qui est du cadre carbone, je suis trop pauvre pour investir dans un matériau trop polluant :
https://chelaclo.com/fr/la-fabrication- … aluminium/
je préfère prendre l'avion 2 ou 3 fois / an
sur le Lapierre Zesty, la chaîne s'est déjà thermo soudée sur les pignons arrières en fusion dû à un usage intensif causé par des mollets trop musclés après 1500 km, c'est ce que m'a affirmé mon réparateur, il a été obligé de les décoller au marteau-burin
par contre le dérailleur est de meilleur qualité
d'ailleurs, c'est surtout moi qui déraille
Et le carbone, lorsque ça pète, tu pleures.
Vous laissez vous déborder parfois par l'émotion monsieur Maurice ?
J'ai une fourche en carbone sur un gravel, je ne l'emmène pas partout, j'ai un autre vélo pour faire le bourrin.
4 vélos, c'est donc une passion que vous développez.
Je cherche a renouveler son vtt (un Trek de 24 ans) , je vais chez Giant , il me sort que le 29" ya plus que ca ( je vois majoritairement du 27.5" mais passons).
Puis il m'embarque sur le carbone quand je lui dis que le carbone c'est fragile des que ya un choc pas reellement prevu dans le cadre des contraintes d'utilisation
"Mais non le carbone c'est putain de solide, j'ai eu une invit' VIP pour une présentation Giant, on m'a demandé de prendre un marteau et de taper comme un sourd avec la panne sur le cadre carbone, ben j'ai pas fait une entaille"
Je cherche a renouveler son vtt
Le vtt de qui ??
La question m'obsède Bidou fais quelque chose, le storytelling environnemental ne permet pas de déduire, il y a clairement un plot hole
Il t'a pris pour un giant pigeon.
Les cadres alu ça casse aussi, le domaine élastique de l'alu est aussi court que celui du carbone. Et puis ça dépend aussi des vélos, un truc d'enduro ou de cross country ultralight sera pas aussi résistant qu'un énorme machin de descente.
D'ailleurs à une époque on disait que le carbone se réparait pas, mais y'a de plus en plus de réparateur qui le font.
Et le 29" ça change TOUT bidou on voit que t'y connais rien. Je suis sur que ton vélo est même pas tubeless
Donc le meilleur plan c'est un vtt en caoutchouc, bien compris
Je suis sur que ton vélo est même pas tubeless
J'ai des tubeless sur le dernier et je confirme, c'est une véritable métamorphose, une renaissance !
Je suis un autre homme depuis que je cruise sur mon VTT en tubeless.
bidou a écrit:Je cherche a renouveler son vtt
Le vtt de qui ??
La question m'obsède Bidou fais quelque chose, le storytelling environnemental ne permet pas de déduire, il y a clairement un plot hole
Ca je ne peux pas le dire , c'est un urbain bien introduit qui va amener la révolution en roulant sur le trottoir. Je n'en dis pas plus : 2025 sera une année de tensions
Et le 29" ça change TOUT bidou on voit que t'y connais rien. Je suis sur que ton vélo est même pas tubeless
Je suis spineless dejà alors tubeless c'est plus que mon budget
Bon allez si je balance des blaze , c'est pour Gerard Larcher
Gérard avec son fion suintant qui enveloppe la selle, je sens d'ici l'odeur
Moi c'est l'onde de choc .
Gerard en downhill, point de salut
https://youtu.be/BUREX8aFbMs?t=10
Pages Précédent 1 … 1 287 1 288 1 289 1 290 1 291 1 292 1 293 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,664 secondes, 4 requêtes exécutées