Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Tu vois reblochon, ça c'est cocasse
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 564 565 566 567 568 … 571 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tu fais une invocation?
Il veut plus te voir il veut plus te voir. Faudra t'y faire. À toujours vouloir faire ton guénolé qui a toujours raison avec son ptit air trouducu supérieur il t'a donné raison pour toujours.
qui a toujours raison avec son ptit air trouducu
Fais attention avec les concepts, ça peut vite deraper
T'es mon nouveau coach de vie ? Non ? Alors ta gueule
Mais! C’est quoi le drama avec Reblochon?
Je sais pas, j'attendais son message pour aller boire un verre sur Lyon je suis déception
J’ai essayé de remonter ses derniers messages via son profil mais ça fait bugger la bdd
hohun a écrit:Tu vois reblochon, ça c'est cocasse
Tu fais une invocation?
Il veut plus te voir il veut plus te voir. Faudra t'y faire. À toujours vouloir faire ton guénolé qui a toujours raison avec son ptit air trouducu supérieur il t'a donné raison pour toujours.
Miroir infini pour toute la vie quand même un peu non ?
Euh, faudrait éviter de parler à ma place.
Y a personne que je déteste ici. Hohun est souvent un des moins insupportables des gauchistes. Il est cohérent, ne fait pas preuve d'une double mauvaise fois sans fond, son discours se tient. Je ne suis pas obligé d'être d'accord avec lui, mais il est tout à fait supportable à la différence de
Bon, après, y a Zeuch qui sert toujours à rien et qui se prend pour quelqu'un. Ça fait rire.
Si je ne viens plus, c'est juste que pour le moment, j'ai pas de temps pour ça. J'ai un mini-asile ailleurs, ça me suffit dans mon emploi du temps.
Parfois je viens voir la tribune. Je clique sur un ou deux sujets. J'ai l'impression d'être parti hier. Bref, ça ne me manque pas, pas encore. Mais c'est certain que je vais revenir un de ces quatre. Le site de raciste, c'est un peu ma maison.
Sachez que vous nous manquez énormément , reblo, l'attente de votre retour nous est difficilement supportable
Certains,taines vont bientôt craquer...
T'es mon nouveau coach de vie ? Non ? Alors ta gueule
C'est pas parce que j'ai raté TDD que je peux pas t'aider hein
mais il est tout à fait supportable à la différence de
Là Bidule a instinctivement pensé Imane Khelif
reblochon a écrit:mais il est tout à fait supportable à la différence de
Là Bidule a instinctivement pensé Imane Khelif
Non je sais de qui il parle.
Et c'est surement de toi d'ailleurs.
Ah flûte
Eh oui mon bon. T'as joué t'as perdu. Reblochon n'est pas ton ami de l'internette. Il te reste Zeuch qui n'a pas d'ami et que personne n'aime.
Ou alors Kane si t'as ta carte. Lui y en a qui l'apprécient car il a déclaré la guerre à la précarité, aux inégalités sociales et à Bernard Hinault qui gagne plus que lui.
Bidule, je sais que tu postes l'air de rien mais je note que ça fait plusieurs messages que tu n'as pas blamé LFI / Omar Shalif ni partagé un twit de Osint de droite anti-les woke et les paaaalestiniens.
Moi je te vois, je sais ta souffrance, je sens tes efforts. Ce n'est pas tombé dans l'oeil d'un sourd, tu as toute mon admiration. Les tarba c'est tabou on en viendra tous à bout
Laisse le digérer le cesser le génocide à gaza voyons
Bidule, je sais que tu postes l'air de rien mais je note que ça fait plusieurs messages que tu n'as pas blamé LFI / Omar Shalif ni partagé un twit de Osint de droite anti-les woke et les paaaalestiniens.
Moi je te vois, je sais ta souffrance, je sens tes efforts. Ce n'est pas tombé dans l'oeil d'un sourd, tu as toute mon admiration. Les tarba c'est tabou on en viendra tous à bout
Bonjour Je suis BIDULE et je suis accroc à Xtwitter.
C'est ironique sauf qu'en vrai..
Putain une vidéo ticktok dans twitter pour de la propagande d'extrême droite.
Cancer au cube.
Tu n'aimes pas la convergence ?
Tu es raciste anti-chinois ?
Pages Précédent 1 … 564 565 566 567 568 … 571 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,437 secondes, 15 requêtes exécutées