14 101

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Conrad a écrit:

Est-ce TikTok qui a choisi le président roumain ou la cour suprême ?

Tiens pas exemple en france on a des règles de temps de parole, est-ce que twitter et tiktok les respectent ? Tu penses que c'est normal ? Zemmour était complètement gonflé sur twitter grace à de l'astroturfing, résultat il a eu une notoriété indue ?

Sinon il faut réformer le système électoral pour prendre en compte les réseaux sociaux.

Je ne suis pas Niark²

14 102

Antipathique. a écrit:

Zemmour était complètement gonflé sur twitter grace à de l'astroturfing, résultat il a eu une notoriété indue ?

Il faisait aussi de meilleurs scores d'audience à la télévision que les autres.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

14 103 Dernière modification par NiarkNiark (13-01-2025 09:47:55)

Il est aussi invité pour le bal de promo de drumpf et ouais.

https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/p … 07903.html

Le président élu a convié plusieurs dirigeants étrangers, dont le président chinois Xi Jinping, qui a décliné cette invitation. En revanche, la cheffe du gouvernement italien Giorgia Meloni ou le Premier ministre hongrois Viktor Orban, devraient faire le déplacement dans la capitale américaine. Côté américain, le président argentin Javier Milei a confirmé avoir reçu son invitation(Nouvelle fenêtre), ainsi que celui du Salvador, Nayib Bukele(Nouvelle fenêtre). L'ex-président brésilien Jair Bolsonaro(Nouvelle fenêtre), qui a souvent été comparé à Donald drumpf au Brésil, est également sur la liste.

Que des gens bien

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

14 104

Conrad a écrit:
Antipathique. a écrit:

Zemmour était complètement gonflé sur twitter grace à de l'astroturfing, résultat il a eu une notoriété indue ?

Il faisait aussi de meilleurs scores d'audience à la télévision que les autres.

Un peu normal vu que c'était un animateur polémiste là où les autres sont des politiciens.

Je ne suis pas Niark²

14 105 Dernière modification par hohun (13-01-2025 09:56:01)

NiarkNiark a écrit:

Il est aussi invité pour le bal de promo de drumpf et ouais.

https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/p … 07903.html

Le président élu a convié plusieurs dirigeants étrangers, dont le président chinois Xi Jinping, qui a décliné cette invitation. En revanche, la cheffe du gouvernement italien Giorgia Meloni ou le Premier ministre hongrois Viktor Orban, devraient faire le déplacement dans la capitale américaine. Côté américain, le président argentin Javier Milei a confirmé avoir reçu son invitation(Nouvelle fenêtre), ainsi que celui du Salvador, Nayib Bukele(Nouvelle fenêtre). L'ex-président brésilien Jair Bolsonaro(Nouvelle fenêtre), qui a souvent été comparé à Donald drumpf au Brésil, est également sur la liste.

Que des gens bien

Bidule va se branler à s'en décrocher la bite

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

14 106

Bulule va juste sortir un random "oui mais les gauchistes ils font pareil regarde xxx"

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

14 107

Biden avait invité personne d'ailleurs alors les gauchiottes, check mate hein ?

Signé bidule

Je ne suis pas Niark²

14 108

NiarkNiark a écrit:

Bulule va juste sortir un random "oui mais les gauchistes ils font pareil regarde xxx"

Regarde IMANE KHELIF

au fait je sais toujours pas qui c'est, malgré que Bidule en parle comme si c'était le mec le plus connu du monde

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

14 109

Sacré hohun.

14 110 Dernière modification par Monsieur Maurice (14-01-2025 04:43:09)

antipathique au travail

No pussy blues.

14 111

Ben des fois au lieu d'attendre 6 mois qu'ENEDIS dépose une ligne, autant construire autour.

Je ne suis pas Niark²

14 112

Dur mais réel.

14 113

830000 euros putain

Je ne suis qu'amour mais des fois c'est dur

14 114 Dernière modification par Kane (14-01-2025 15:20:52)

Conrad a écrit:

Dur mais réel.

C'est fou le nombre de twittos nés en 1988 ou vivant dans les Vosges.

14 115

https://pbs.twimg.com/media/Ggy6qK4W4AA163Q?format=jpg&name=large

https://i.discogs.com/I-h3i1KJpztL5o1sZ0QeDtwCNVMHDndCmHnlDFkEWlA/rs:fit/g:sm/q:90/h:600/w:600/czM6Ly9kaXNjb2dz/LWRhdGFiYXNlLWlt/YWdlcy9SLTEwODA2/NDM3LTE1MDQ2MjAw/NTctMTAzMi5qcGVn.jpeg

14 116

Tu peux nous expliquer ?

14 117

Oui.

14 118

Conrad a écrit:

Oui.

Merci, c'est très clair.

14 119

L'air vivant c'est un gouffre un à fric, mais c'est pas pour autant qu'il faut le tuer, c'est juste quelques chose qu'on peut pas mettre sur une base commerciale (à la différence du divertissement de masse) donc c'est normal que la gaité soit dans le rouge, mais c'est sur que 300 squateurs ça doit pas aider.

Je ne suis pas Niark²

Pas Kabubu

No pussy blues.

Pas Kabubu

No pussy blues.

14 122

Antipathique. a écrit:

L'air vivant c'est un gouffre un à fric, mais c'est pas pour autant qu'il faut le tuer, c'est juste quelques chose qu'on peut pas mettre sur une base commerciale (à la différence du divertissement de masse) donc c'est normal que la gaité soit dans le rouge, mais c'est sur que 300 squateurs ça doit pas aider.

Rien
Compris

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

Pas Kabubu

No pussy blues.

14 124

Bidule a écrit:

Rien
Compris