Re : Derniers achats
La selle rembourrée, c'est non.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 1 287 1 288 1 289
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
La selle rembourrée, c'est non.
WTF le ratio, c'est pour grimper aux murs ?
Et ça claque 10 RSA dans un BIKE, l'indécence des boomers
Des crampons moins larges permettent de mieux circuler sur la neige et le verglas, mais l'environnement laisse penser que ce n'est pas dans les normes saisonnières de la zone.
Je n'ai jamais vu ce type de cadre, c'est quelle marque ?
T'as viré les catadioptres des roues ou c'était livré comme ça ?
c'est du vélo aux yeux bridés taiwanais
https://www.giant-bicycles.com/fr/trance-29-1-2022
les suspensions sont savoureuses, sur un chemin escarpé tu crois rouler sur de la moquette saint Maclou
par contre, le dérailleur doit être mal réglé, c'est une vraie merde
Une bien belle monture Mr Maurice, mais vous n'êtes toujours pas passé au carbone pour le cadre ? Le semi rigide ne vous convenait pas ? Ou il a été volé par de vils malandrins ?
C'est un groupe SLX qui est pas le plus haut de gamme chez shimano en VTT, mais du peu que je sais du monde du VTT normalement ça fait le taff. Le ratio 30-51 laisse rêveur, ça doit monter du 30% sans soucis ce truc (dire que les mec qui font de la route disent que mon 40-42 grimpe aux arbres, ils feraient un avc devant ce vélo). Suspensions fox, c'est classe en tout cas. Manque juste la tige de selle téléscopique avec commande au guidon pour en faire un truc parfait.
Manque juste la tige de selle téléscopique avec commande au guidon pour en faire un truc parfait.
La selle est télescopique, voyons
Ne m'insultez pas si vous ne voulez pas que je vous traite de connard
Milles excuses j'avais lu la datasheet un peu vite, effectivement une monture sans défaut que voila.
Est-ce que vous en possédez un deuxième pour une escapade avec une pute de luxe ?
Pages Précédent 1 … 1 287 1 288 1 289
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,936 secondes, 4 requêtes exécutées