On se rappelle qu'hyperloop est un grand succès.
The boring compagny réussi à vendre des tunnels pour bagnole, c'est aussi un succès.
Regardons leur site : https://www.boringcompany.com/lvcc
LVCC Loop opened in April 2021 for the Mecum Motorcycle Auction and has operated at all subsequent conventions. To date, LVCC Loop has transported over 1.5 million passengers, with a demonstrated peak capacity of over 4,500 passengers per hour, and over 32,000 passengers per day.
Tiens, et le métro ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Passagers … t_par_sens
518 passagers par train × 40 trains par heure = 21 000 passagers par heure et par sens. Basé sur la ligne 2 du métro de Paris, qui transporte 290 000 personnes par jour. Ce nombre suggère une fréquentation quotidienne maximale d’environ 450 000 personnes. La ligne Bloor à Toronto a un achalandage quotidien de près de 500 000 personnes, tandis que la ligne Yonge, qui est en réalité composée de deux lignes, Yonge et University-Spading, en a plus de 700 000.
Pour le nombre de passagers par jour ça fait 14 fois plus au minimum pour le métro.
Le nombre de passagers sur une ligne de métro de Paris c'est entre 40 et 166 millions par ligne par an (contre 1,5 million depuis 2021 pour LVCC). https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des … quentation
Le tunnel couleurs RGB en bagnole, le rêve. 14 fois moins efficace qu'un métro.
Combien ça coute ? entre 6 et 12 balles le trajet de 4 à 7 miles (6 à 10 km). https://www.boringcompany.com/vegas-loop
putain...
Capter les marchés pour faire un système plus cher et moins efficace et faire voyager les riches. C'est un succès on te dit.
C'est un succès car il capitalise et fais la publicité outrancière sur son réseau. Publicité relayée par bidule ici même avec un biais de confirmation toujours tenace.