Re : les sportifs en action...

No pussy blues.

1 702

Ok.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 703

ce mec est un monstre

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

Ca sert vraiment à quelque chose les bandes kinésio quand on est musclé comme ça ?

Je ne suis pas Niark²

1 705

Ça fait partie des croyances des sportifs avec d'autres conneries. Je dirais que ca sert à rien mais que ca doit le rassurer...

1 706

Bidule a écrit:

ce mec est un monstre

Ca va trop vite mais y a quand même des truc un peu débiles au milieu. Mais bon c'est pas nouveau, les athlètes font souvent des trucs stupides. Ce qui n'enlève rien à ton commentaire, putain la vitesse d'execution des mouvements est dingue.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 707

Ben dans n'importe quelle situation il t'arrache sans que t'aies eu le temps de dire pute pute salope

1 708

Je suis vraiment pas certain que son soulevé de terre avec si peu de poids mais des élastoc de merde lui donne quoique ce soit de transférable dans son sport par exemple. Il perdrait moins de temps à faire du soulevé avec des charges plus lourdes. Il deviendrait plus fort et ça c'est transférable immédiatement.

Mais euh vraiment hein, c'est pas juste lui. Quand tu regardes comment certains athlètes s'entrainent (rugby, foot, boxe) pour la partie muscu en particulier, tu vois des trucs incroyablement stupides. Mais osef, ce sont souvent déjà des monstres génétiques, ils peuvent faire a peu près n'importe quoi ça ne changera pas grand chose.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 709

NiarkNiark a écrit:

Je suis vraiment pas certain que son soulevé de terre avec si peu de poids mais des élastoc de merde lui donne quoique ce soit de transférable dans son sport par exemple. Il perdrait moins de temps à faire du soulevé avec des charges plus lourdes. Il deviendrait plus fort et ça c'est transférable immédiatement.

Mais euh vraiment hein, c'est pas juste lui. Quand tu regardes comment certains athlètes s'entrainent (rugby, foot, boxe) pour la partie muscu en particulier, tu vois des trucs incroyablement stupides. Mais osef, ce sont souvent déjà des monstres génétiques, ils peuvent faire a peu près n'importe quoi ça ne changera pas grand chose.

Ça travaille l'explosivité. C'est necessaire en judo puisque tu donnes tout d'un coup qui dure une demi seconde

1 710

Vous accordez beaucoup trop d'importance à une vidéo promo.
Cette vidéo est là pour intéresser le public et récolter des sponsors.

1 711

Bidule a écrit:

Ben dans n'importe quelle situation il t'arrache sans que t'aies eu le temps de dire pute pute salope

Tu sous-estimes notre capacité à dire pute pute salope vite.

On a 25 ans d'expérience je te rappelle

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Tdd va t'il s'inspirer de cette vidéo lorsqu'il est à la SALLE après un double dîner ?

No pussy blues.

1 713

Je pense aussi que quand tu fais ça tous les jours un peu de variété aide à pas se lasser.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 714 Dernière modification par NiarkNiark (11-01-2025 11:18:25)

Bidule a écrit:

Ça travaille l'explosivité.

Je veux bien que tu m'expliques en quoi l'élastique l'aide à travailler son explosivité sachant que :

- Il en a le plus besoin dans la partie "basse", quand il doit impulser son mouvement pour remonter
- Que c'est dans cette partie là du mouvement que l'élastique est le plus détendue et offre le moins de résistance

Bon, ça veut pas dire que c'est inutile et Connie a un argument très intéressant. Mais il travaillerait beaucoup mieux son explosivité avec une rondelle de plus (no homo), en descendant plus bas et en exposant ses muscles à un étirement plus important.

1 715

Kane a écrit:

Vous accordez beaucoup trop d'importance à une vidéo promo.
Cette vidéo est là pour intéresser le public et récolter des sponsors.

Kane voit les mots derriere les mots, les concepts derrière les images. Pourtant Kane est communiste...

1 716

pute puteSALOPE

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 717

et bim t'as rien vu venir

1 718

Il est fort...