Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Sport » les sportifs en action...
Ok.
Ca sert vraiment à quelque chose les bandes kinésio quand on est musclé comme ça ?
Ça fait partie des croyances des sportifs avec d'autres conneries. Je dirais que ca sert à rien mais que ca doit le rassurer...
ce mec est un monstre
Ca va trop vite mais y a quand même des truc un peu débiles au milieu. Mais bon c'est pas nouveau, les athlètes font souvent des trucs stupides. Ce qui n'enlève rien à ton commentaire, putain la vitesse d'execution des mouvements est dingue.
Ben dans n'importe quelle situation il t'arrache sans que t'aies eu le temps de dire pute pute salope
Je suis vraiment pas certain que son soulevé de terre avec si peu de poids mais des élastoc de merde lui donne quoique ce soit de transférable dans son sport par exemple. Il perdrait moins de temps à faire du soulevé avec des charges plus lourdes. Il deviendrait plus fort et ça c'est transférable immédiatement.
Mais euh vraiment hein, c'est pas juste lui. Quand tu regardes comment certains athlètes s'entrainent (rugby, foot, boxe) pour la partie muscu en particulier, tu vois des trucs incroyablement stupides. Mais osef, ce sont souvent déjà des monstres génétiques, ils peuvent faire a peu près n'importe quoi ça ne changera pas grand chose.
Je suis vraiment pas certain que son soulevé de terre avec si peu de poids mais des élastoc de merde lui donne quoique ce soit de transférable dans son sport par exemple. Il perdrait moins de temps à faire du soulevé avec des charges plus lourdes. Il deviendrait plus fort et ça c'est transférable immédiatement.
Mais euh vraiment hein, c'est pas juste lui. Quand tu regardes comment certains athlètes s'entrainent (rugby, foot, boxe) pour la partie muscu en particulier, tu vois des trucs incroyablement stupides. Mais osef, ce sont souvent déjà des monstres génétiques, ils peuvent faire a peu près n'importe quoi ça ne changera pas grand chose.
Ça travaille l'explosivité. C'est necessaire en judo puisque tu donnes tout d'un coup qui dure une demi seconde
Vous accordez beaucoup trop d'importance à une vidéo promo.
Cette vidéo est là pour intéresser le public et récolter des sponsors.
Ben dans n'importe quelle situation il t'arrache sans que t'aies eu le temps de dire pute pute salope
Tu sous-estimes notre capacité à dire pute pute salope vite.
On a 25 ans d'expérience je te rappelle
Tdd va t'il s'inspirer de cette vidéo lorsqu'il est à la SALLE après un double dîner ?
Je pense aussi que quand tu fais ça tous les jours un peu de variété aide à pas se lasser.
Ça travaille l'explosivité.
Je veux bien que tu m'expliques en quoi l'élastique l'aide à travailler son explosivité sachant que :
- Il en a le plus besoin dans la partie "basse", quand il doit impulser son mouvement pour remonter
- Que c'est dans cette partie là du mouvement que l'élastique est le plus détendue et offre le moins de résistance
Bon, ça veut pas dire que c'est inutile et Connie a un argument très intéressant. Mais il travaillerait beaucoup mieux son explosivité avec une rondelle de plus (no homo), en descendant plus bas et en exposant ses muscles à un étirement plus important.
Vous accordez beaucoup trop d'importance à une vidéo promo.
Cette vidéo est là pour intéresser le public et récolter des sponsors.
Kane voit les mots derriere les mots, les concepts derrière les images. Pourtant Kane est communiste...
pute puteSALOPE
et bim t'as rien vu venir
Il est fort...
Le Vrai Asile » Sport » les sportifs en action...
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,104 secondes, 51 requêtes exécutées