1 801

Re : Babes mécaniques

J'ai regardé ça cette nuit avec des pop-corns, une véritable exécution. Un régal.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 802

Antipathique. a écrit:

A mon avis les deux sont des mythos

Je sais pas mais l'un est passionné de bagnoles et l'autre roule en SUV donc bon, le choix est vite fait.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 803 Dernière modification par yoother (Aujourd’hui 13:17:28)

Je pense qu'il y en a un qui un est un tout petit peu plus sincère, est ce qu'il y aura un autre round?

Australian addict

1 804

Aenema a écrit:

J'ai regardé ça cette nuit avec des pop-corns, une véritable exécution. Un régal.

pareil

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 805

Moi aussi, le passage où il liste les meufs avec qui pierre a trompé sa femme est bien violent.