551

Re : Elon Musk

Milei et Meloni sont des autocrates autoritaires?

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

552

Milei le libertaire est un "autocrate autoritaire"?

553

Tu voulais flex avec un bon mot c'est ça?

Tu es au courant que "libéralisme économique" et autoritarisme politique sont tout à fait compatibles,  n'est-ce pas ?

Ça y est,  tu es devenu expert de l'Argentine aussi ?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Insérer ici Pinochet

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

556

thedarkdreamer a écrit:

Tu es au courant que "libéralisme économique" et autoritarisme politique sont tout à fait compatibles,  n'est-ce pas ?

Ça y est,  tu es devenu expert de l'Argentine aussi ?

C'est possible donc c'est forcément ce qui se passe?

557

https://www.lemonde.fr/international/ar … _3210.html

Pendant une heure et quart, jeudi 9 janvier, la prétendante de l’AfD à la chancellerie a bavardé en direct avec le milliardaire américain, évoquant un Hitler « communiste » ou les « effets secondaires considérables des vaccins ».

Muskolol qui soutient un parti avec des types qui ont une certaine idée du nazisme, mais c'est ok, il s'est pris en photo en Israël donc c'est un copain des pancakes

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

558

hohun a écrit:

https://www.lemonde.fr/international/ar … _3210.html

Pendant une heure et quart, jeudi 9 janvier, la prétendante de l’AfD à la chancellerie a bavardé en direct avec le milliardaire américain, évoquant un Hitler « communiste » ou les « effets secondaires considérables des vaccins ».

Muskolol qui soutient un parti avec des types qui ont une certaine idée du nazisme, mais c'est ok, il s'est pris en photo en Israël donc c'est un copain des pancakes

Mais oui mais oui.

À la différence des autres partis d'extrême droite allemands NPD et DVU, l'AFD est pro-OTAN, pro-États-Unis et est pro-Israël. L'ancien ministre et chef du Mossad Rafi Eitan a manifesté son soutien à la formation d'extrême droite allemande.

Hohun je vois que t'es aussi un fin politologue

Ah bah c'est ok alors

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Pouce israélien vers le haut

Mouais, ils sont autant pro otan que pro poutine à l'afd...

Mais bon c'est un tout petit parti blindé de néonazis qui n'arrivera jamais a créer de coalition pour gouverner, le soutenir sert pas à grand chose en vrai.

Je me demande toujours si ce genre de personne croit à ce qu'il raconte, notamment sur les vaccins et leur effets secondaires fantasmés, ou s'ils disent ça uniquement pour draguer un électorat de débile ?

Je ne suis pas Niark²

562

NiarkNiark a écrit:

Ah bah c'est ok alors

ce n'est pas ce que je dis.
Mais les qualifier de nazis c'est faux. LES MOTS ONT UN SENS okay?

https://www.courrierinternational.com/a … t-allemand

Nan mais ils sont pro israel

Je ne suis pas Niark²

Bidule a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Ah bah c'est ok alors

"Tant qu'ils ont pas ouvert des camps de la mort et mis des pancakes dedans c'est pas des nazis les mots ont un sens"

Surprise,  les nazis en étaient avant de faire tout ça.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Bidule a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Ah bah c'est ok alors

Et ça te gêne pas que Musk face le forceur pour ces sombres merdes non-nazies ?

Ecoute c'est quand même un génie ce mec, il a forcément raison.

Je ne suis pas Niark²

567

thedarkdreamer a écrit:
Bidule a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Ah bah c'est ok alors

"Tant qu'ils ont pas ouvert des camps de la mort et mis des pancakes dedans c'est pas des nazis les mots ont un sens"

Ouais mais à ce moment là ça roulait.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Cette discrimination des néo nazi est nauséabonde

No pussy blues.

569

In January 2024, it was revealed that senior members of the party, including Roland Hartwig, then advisor to party co-leader Alice Weidel, attended a meeting alongside neo-Nazi influencers, where plans for the deportation of millions of "asylum seekers", "non-assimilated people", and those with "non-German backgrounds" were discussed, including those with German citizenship and residency rights. The event triggered the 2024 German anti-extremism protests.

In May 2024, Höcke was convicted and fined €13,000 by the state court in Halle for deliberately using a banned slogan "Alles für Deutschland", associated with the Nazi party's paramilitary wing, in a May 2021 campaign speech.

Ça va Bidule ? Tu veux en parler ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

570

Ça me paraît pas possible car ils n'avaient pas JEAN-MARIE LE PEN eux.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

571

thedarkdreamer a écrit:
Bidule a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Ah bah c'est ok alors

Si ce n' est pas de Bavière et habillé en Hugo Boss, ce n'est pas du nazisme mais du fascisme pétillant.

572

thedarkdreamer a écrit:

Surprise,  les nazis en étaient.

Deux heures moins le quart avant Adolf Hitler

573

Bon la musique de fond est vraiment casse couille. Mais voilà. Y a la gentille ingérence et la méchante ingérence de Ilonne Mousque

La défense rhum, OKLM

575

NiarkNiark a écrit:

La défense rhum, OKLM

ah donc, la gauche peut faire ce qu'elle veut, sans qu'on s'en émeuve, et si la droite fait pareil c'est des fils de pute?
ok ok
Donc on va appeler ça la défense Niark?
enculé va