Pages Précédent 1 … 478 479 480 481 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Bidule il dénonce tellement qu'on se croirait en 1942
Pourquoi tout devrait être équivalent ? Pourquoi tout le monde devrait être parfait ? Tu ne leur accordes pas un droit à avoir quelques biais ?
Comme dit le sage "only the sith deals in absolute"
Vu l'âge de beaucoup de ces participants je me demande combien ont vraiment connu le Le Pen actif en politique.
Vu l'âge de beaucoup de ces participants je me demande combien ont vraiment connu le Le Pen actif en politique.
Alors perso j'existais pas encore quand Le Pen torturait des auvergnats, dieu merci entre temps on a inventé l'écriture et les supports de stockage et aujourd'hui je prends peut etre un risque mais je suis joie à l'idée qu'il y ait un fdp de tortionnaire en moins sur la planète
Oui mais mongolu alors ?
Bidule : "par contre les TALIBANS n'auront pas ta HAINE" *twit de LFI*
Pas loin d'un génie d'ailleurs
"Sauf quand c'est un français de l'outre mer "
https://la1ere.francetvinfo.fr/hommages … 16337.html
"Sauf quand c'est un français de l'outre mer "
Et qu'il a été condamné pour meurtre?
thedarkdreamer a écrit:"Sauf quand c'est un français de l'outre mer "
Et qu'il a été condamné pour meurtre?
Bah Le Pen n'était pas un délinquant condamné à de multiples reprises par les tribunaux?
Il a été condamné pour meurtre?
Okay je savais pas.
Je savais qu'il avait été condamné par mediapart, libé, le nouvel obs, pour torture déjà.
Bidule ce défenseur des antisémite notoire, de le pen père a stuffed
Bidule ce défenseur des antisémite notoire, de le pen père a stuffed
Tdd qui défend des assassins ou des violeurs est il un assassin et un violeur?
"Je ne suis pas d'accord avec vous mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit d'être antisémite"
"Je ne suis pas d'accord avec vous mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit d'être antisémite"
Oui. Et ensuite on vous fera exploser votre maison.
Amusant comme tu persistes à me ramener à l'antisémitisme alors soit t'es complètement con soit tu fais comme font les aymeric caron et autre qui est de nazifier les pancakes et pro israeliens. Va bien te faire enculer avec ta dialectique tordue.
Bisous
NiarkNiark a écrit:Bidule ce défenseur des antisémite notoire, de le pen père a stuffed
Tdd qui défend des assassins ou des violeur est il un assassin et un violeur?
Un assasin de la tendance
hohun a écrit:"Je ne suis pas d'accord avec vous mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit d'être antisémite"
Oui. Et ensuite on vous fera exploser votre maison.
Amusant comme tu persistes à me ramener à l'antisémitisme alors soit t'es complètement con soit tu fais comme font les aymeric caron et autre qui est de nazifier les pancakes et pro israeliens. Va bien te faire enculer avec ta dialectique tordue.
Bisous
Je sais pas pourquoi tu persistes à prendre ce sujet autant au sérieux, probablement ton coté nazi
Par exemple quand tu me traites de suceur d'imams est-ce que je hurle ? Non, car on ne parle pas la bouche pleine. Mais c'est vrai que depuis 2007 les gens de droite nazie ont un peu oublié les bonnes manières
droitards tesseire allégés 0% et qui poussent éventuellement à quelques automatismes comme par exemple instinctivement compter les noirs dans une foule après une catastrophe
Ha ha ha ! Ça aurait pu être des Chinois. Mince, on ne peut plus faire d'étude sociale sur les soulèvements populaires au sein de pays occidentaux et la proportionnalité des communautés et leurs représentations dans les catastrophes et deuils nationaux.
Ce qui est marrant, c'est que les gauchistes ont le même réflexe dans d'autres circonstances, trouvant qu'il y a trop de blancs. Mais là, c'est bon, ce n'est pas pareil.
NB : il y a une grosse différence entre compter et constater leur absence. Si si !
Pas si grosse la différence
on ne peut plus faire d'étude sociale
?
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,357 secondes, 20 requêtes exécutées