Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Donc ça c'est Bidule ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Pages Précédent 1 … 477 478 479 480 481 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Donc ça c'est Bidule ?
Bilude n'est pas encore d'extrême droite, juste il est dans le faisceau informationnel (ou plutôt désinformation) de l'extrême droite et il en véhicule les idées.
Ça commence où l'extrême-droite ?
À droite de la personne qui s'exprime.
Bidule a écrit:proposée par celui qui ne fait pas la différence entre le participe passé et l'infinitif.
Label qualibat.Et oui car il faut être à l'académie française pour savoir reconnaitre les idées nauséabondes, il faut le savoir.
Je corrige pardon
Cette fine analyse politique vous est offerte par celui pour qui savoir conjuguer= être à l'académie française.
Bilude n'est pas encore d'extrême droite, juste il est dans le faisceau informationnel (ou plutôt désinformation) de l'extrême droite et il en véhicule les idées.
Oui mais il soutient Israël alors pas de souci à encourager des pratiques qui bénéficient aux sphères copines de l'antisémitisme
Antipathique. a écrit:Bidule a écrit:proposée par celui qui ne fait pas la différence entre le participe passé et l'infinitif.
Label qualibat.Et oui car il faut être à l'académie française pour savoir reconnaitre les idées nauséabondes, il faut le savoir.
Je corrige pardon
Cette fine analyse politique vous est offerte par celui pour qui savoir conjuguer= être à l'académie française.
Argumenter sur la forme plus que le fond, on touche un peu le fond, nan ?
Pour moi ça commence à Gervais, l'extrême
Yummy
Putain il a viré full extrème droite comme bidule. C'est à peine croyable.
Je rappelle que faire des trails c'est aussi d'extrême-droite.
Bidule a écrit:Antipathique. a écrit:Et oui car il faut être à l'académie française pour savoir reconnaitre les idées nauséabondes, il faut le savoir.
Je corrige pardon
Cette fine analyse politique vous est offerte par celui pour qui savoir conjuguer= être à l'académie française.Argumenter sur la forme plus que le fond, on touche un peu le fond, nan ?
La forme parle du fond mon bon. Devrais je faire confiance aux analyses politiques d'une personne pour qui les simples regles grammaire / de conjugaison sont déjà trop complexes?
Monterais tu sans crainte dans un avion dans lequel le commandant de bord t'accueillerait par "tkt les frérots sa va passé crème" ?
Donc euh
"Passe ton bac d'abord" ? Et ensuite tu pourras commencer à commenter l'actualité et peut être la comprendre.
La forme parle du fond mon bon
Sauf quand c'est des comptes twitter mongolos qui partagent les news qui te font halluciner apparemment
Ça commence où l'extrême-droite ?
Les préfectures font très bien ce travail (cf grille des nuances)
Bidule a écrit:La forme parle du fond mon bon
Sauf quand c'est des comptes twitter mongolos qui partagent les news qui te font halluciner apparemment
Ne dis pas de mal de monsieur Elonne
Antipathique. a écrit:Bidule a écrit:Je corrige pardon
Cette fine analyse politique vous est offerte par celui pour qui savoir conjuguer= être à l'académie française.Argumenter sur la forme plus que le fond, on touche un peu le fond, nan ?
La forme parle du fond mon bon. Devrais je faire confiance aux analyses politiques d'une personne pour qui les simples regles grammaire / de conjugaison sont déjà trop complexes?
Monterais tu sans crainte dans un avion dans lequel le commandant de bord t'accueillerait par "tkt les frérots sa va passé crème" ?
Donc euh
"Passe ton bac d'abord" ? Et ensuite tu pourras commencer à commenter l'actualité et peut être la comprendre.
Haha putain
La décence est finito
comme par exemple instinctivement compter les noirs dans une foule après une catastrophe
Mais ça pourrait être les chinois hein.
Sinon, il n'a toujours pas fini de bouder ? On peut dire des trucs racistes ou/et débiles (cf. Stuffed) mais faut pas se vexer car on se retrouve le nez dans son caca.
CACA
Antipathique. a écrit:Putain il a viré full extrème droite comme bidule. C'est à peine croyable.
Antipathique. a écrit:Bilude n'est pas encore d'extrême droite, juste il est dans le faisceau informationnel (ou plutôt désinformation) de l'extrême droite et il en véhicule les idées.
Je rappelle que faire des trails c'est aussi d'extrême-droite.
Le premier message était une plaisanterie pour moquer les comptes relayés par bidoule ici même qui sont presque les même que boby le chocobo (après une analyse de 1m45 de son compte X)
Maintenant que bidule considère que je m'exprime comme un singe et qu'il n'est pas possible de me parler parce que je relis pas mes fautes d'accord, j'avoue que ça me blesse un peu et donc c'est bien la preuve qu'il est d'extrême droite.
Plus que d'extrême droite, il est surtout devenu tonton-michel-pendant-le-covid
Le premier message était une plaisanterie
L'époque n'est plus à la plaisanterie (rappel).
Conrad le membre le plus sérieux du site de cuisine inféodé à elon le président du monde.
bobby est attaché aux valeurs judéochrétiennes
https://imagecdn.clips4sale.com/account … 0f3bb.webm
Ha la vache bordel
Maintenant que bidule considère que je m'exprime comme un singe et qu'il n'est pas possible de me parler parce que je relis pas mes fautes d'accord, j'avoue que ça me blesse un peu et donc c'est bien la preuve qu'il est d'extrême droite.
Pour te changer les idées t'ira courir le rouquin hein. PEDE.
Putain, rouquin maintenant, il n'y a donc pas de fin à ta HAINE ???
Pages Précédent 1 … 477 478 479 480 481 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,203 secondes, 37 requêtes exécutées