Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
https://x.com/PhilippePoutou/status/1876606093599838325
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Pages Précédent 1 … 476 477 478 479 480 481 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
https://x.com/PhilippePoutou/status/1876606093599838325
https://x.com/Bob45thechocobo/status/18 … 0919078963
Sacré bob.
Putain, c'est notre Bob45 ?? Mais le jour où ce mec va vouloir se lancer en politique, on aura tellement de dossiers à balancer qu'on va pouvoir se faire une retraite en platine.
Tu ne lui souhaites quand même pas une mise à pieds?
Sinon, Le Pen, je ne sais pas pour vous, mais j'en ai tellement rien à foutre de la mort de ce cafard...
Oui, il a pesé sur l'Histoire de France, qui le remercie pour ça d'ailleurs ? Le seul service qu'il pourrait nous rendre c'est d"emmener Mélenchon dans la tombe. Sa dernière sortie notable « Jeanne ! Au secours ! » a créé pas mal de lol, mais la carne était déjà cramée depuis 15 ans, en plus à cause de sa famille.
Tu ne lui souhaites quand même pas une mise à pieds?
JAMAIS
Mastikator a écrit:Tu ne lui souhaites quand même pas une mise à pieds?
JAMAIS
Un dilemne pour ce fétichiste de Bob...
JAMAIS
Un dilemme pour ce fétichiste de Bob...
JAMAIS
Nan, Mastik, c'est pas la peine de clicker frénétiquement sur « Envoyer », ça te colle trois posts derrière et après c'est reulou à effacer.
Been there, done that.
Le Pen père a régulièrement fait des scores bas historiques à la Réunion (8% au second tourde la présidentielle en 2002).
Aujourd'hui, l'opinion réunionnaise a basculé en faveur du RN, avec des scores de Marine Le Pen très importants aux dernières présidentielles. Pour moi qui ai tracté sur les marchés ces derniers mois, un micro-trottoir comme ça n'est pas une surprise.
Aliocha a écrit:Mastikator a écrit:Tu ne lui souhaites quand même pas une mise à pieds?
JAMAIS
Dommage d'expliquer la blague elle était bonne.
Sinon, Le Pen, je ne sais pas pour vous, mais j'en ai tellement rien à foutre de la mort de ce cafard...
Oui, il a pesé sur l'Histoire de France, qui le remercie pour ça d'ailleurs ? Le seul service qu'il pourrait nous rendre c'est d"emmener Mélenchon dans la tombe. Sa dernière sortie notable « Jeanne ! Au secours ! » a créé pas mal de lol, mais la carne était déjà cramée depuis 15 ans, en plus à cause de sa famille.
Cette ordure était déjà du passé, sauf bien sur dans ses idées qui persistent et qui se sont infusées dans le discours public grâce à des droitards tesseire allégés 0% et qui poussent éventuellement à quelques automatismes comme par exemple instinctivement compter les noirs dans une foule après une catastrophe
À Mayotte c'était pas trop dur.
Aliocha a écrit:Sinon, Le Pen, je ne sais pas pour vous, mais j'en ai tellement rien à foutre de la mort de ce cafard...
Oui, il a pesé sur l'Histoire de France, qui le remercie pour ça d'ailleurs ? Le seul service qu'il pourrait nous rendre c'est d"emmener Mélenchon dans la tombe. Sa dernière sortie notable « Jeanne ! Au secours ! » a créé pas mal de lol, mais la carne était déjà cramée depuis 15 ans, en plus à cause de sa famille.Cette ordure était déjà du passé, sauf bien sur dans ses idées qui persistent et qui se sont infusées dans le discours public grâce à des droitards tesseire allégés 0% et qui poussent éventuellement à quelques automatismes comme par exemple instinctivement compter les noirs dans une foule après une catastrophe
Effectivement...
https://x.com/Bob45thechocobo/status/18 … 0919078963
Sacré bob.
Putain il a viré full extrème droite comme bidule. C'est à peine croyable.
Militant actif pour la sauvegarde des valeurs Françaises
Ooof
Putain il a viré full extrème droite comme bidule. C'est à peine croyable.
*Soupir*
Cette fine analyse politique vous est proposée par celui qui ne fait pas la différence entre le participe passé et l'infinitif.
Label qualibat.
Bidule lèche aussi certaines bottes
proposée par celui qui ne fait pas la différence entre le participe passé et l'infinitif.
Label qualibat.
Et oui car il faut être à l'académie française pour savoir reconnaitre les idées nauséabondes, il faut le savoir.
Cette fine analyse politique
Dit le mec qui a utilisé Manhattan-Kaboul comme argument de l'islamocomplicité de la société
Ça commence où l'extrême-droite ?
à Conrad.
En fait, pour moi " l'extrême" vient surtout de l'absolutisme et de la détestation de l'autre. Même chose avec l'extrême gauche : les extrêmes ce sont les gens qui ne sont plus capables de compromis.
Pages Précédent 1 … 476 477 478 479 480 481 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,334 secondes, 25 requêtes exécutées