Re : En ce moment, je cuisine...

Bidule a écrit:

Il perd 15kg en 2023 en mangeant du foie gras. Les nutritionnistes le détestent.

La consommation de foie gras, de chocolat noir et de fromage au lait cru étaient les points saillants de "Je mange donc je maigris" de Montignac (que j'avais lu après qu'il soit mort obèse).

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

4 052

thedarkdreamer a écrit:
Bidule a écrit:

Il perd 15kg en 2023 en mangeant du foie gras. Les nutritionnistes le détestent.

La consommation de foie gras, de chocolat noir et de fromage au lait cru étaient les points saillants de "Je mange donc je maigris" de Montignac (que j'avais lu après qu'il soit mort obèse).

Apres qu'il SOIT mort?
Ou après qu'il fut mort?
Enculé va.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

4 053

Tu peux ensuite me faire la morale sur mes sources alors que ça fait 10 ans voire plus que t'arrive pas à conjuguer correctement après "après que".

4 054 Dernière modification par thedarkdreamer (02-01-2025 15:16:03)

Bidule a écrit:

Tu peux ensuite me faire la morale sur mes sources alors que ça fait 10 ans voire plus que t'arrive pas à conjuguer correctement après "après que".

Que j'avais lu après qu'il eut été mort.

Et entre se faire le relais plus ou moins conscient de la désinformation et commettre une faute de grammaire, j'ai effectivement choisi.

Tu ne veux pas nous expliquer pourquoi Samsung Health ne reflèterait pas la réalité en termes de calories consommées ?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

4 055

c'est connu que l'un des problèmes des personnes en surpoids est de sous-estimer les calories ingérées

ton assiette est facile à 1.5x plus là

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

4 056

thedarkdreamer a écrit:
Bidule a écrit:

Que j'avais lu après qu'il eut été mort.

Et entre se faire le relais plus ou moins conscient de la désinformation et commettre une faute de grammaire, j'ai effectivement choisi.

Tu ne veux pas nous expliquer pourquoi Samsung Health ne reflèterait pas la réalité en termes de calories consommées ?

Demande à Niark.

4 057

Demande a chatgpt

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

NiarkNiark a écrit:

Demande a chatgpt

Pour déterminer la valeur calorique totale de l'assiette, il faut connaître la valeur en calories des différents composants (foie gras cru poêlé et purée de pois cassés aux légumes). Voici une estimation basée sur des valeurs moyennes :

1. Foie gras cru poêlé (75g) :
Le foie gras cru contient environ 300 kcal pour 100g. Lorsqu'il est poêlé, il perd un peu de son eau, ce qui peut légèrement concentrer la teneur en calories, mais pour simplifier, on peut garder la valeur de 300 kcal/100g.

75g de foie gras cru poêlé = (300 kcal/100g) × 75g = 225 kcal
2. Purée de pois cassés aux légumes (270g) :
La purée de pois cassés aux légumes varie selon les ingrédients, mais une estimation moyenne est d'environ 70 kcal pour 100g.

270g de purée de pois cassés aux légumes = (70 kcal/100g) × 270g = 189 kcal
Total de l'assiette :
225 kcal (foie gras poêlé) + 189 kcal (purée de pois cassés aux légumes) = 414 kcal
Donc, l'assiette que vous mentionnez représente environ 414 kcal.

4 059

Voilà, bravo mec, t'es pas loin des 85 avec ton régime foie gras non calorique

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 060

Je rebouche la bouteille hein, au cas où tu te posais la question

4 061

C'est pas gras le confit.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Une salade composée basses calories :

150 g de salade verte lavée,
200 g de haricots verts cuits à l'eau,
25 g d'oignon,
2 œufs durs (je les voulais mollets mais j'ai perdu de vue leur cuisson)
Sauce : 1 cuillère à café de moutarde, 1 cuillère à soupe de sauce soja,  1 cuillère à soupe d'huile de Tournesol,  poivre noir moulu.

https://i.postimg.cc/FsT3QGYd/20250104-133935.avif

434 kcal en tout d'après Samsung Health.

*Sanglote*

en parlant de mollets, je viens de faire du vélo, ils sont très durs aussi

No pussy blues.

4 064

Allez allez
Tu as le droit d'y ajouter du vinaigre et un demi poivron en lanières.

4 065

Pas de double mayo? Cela t'avait réussi la dernière fois!

Australian addict

yoother a écrit:

Pas de double mayo? Cela t'avait réussi la dernière fois!

Avec le poids calorique des samoussas de ce matin,  la mayonnaise n'était pas dans mes prix.

4 067

thedarkdreamer a écrit:

Petites escalopes de foie gras cru poêlées sur un lit de crème de pois cassés aux légumes.

https://i.postimg.cc/4N69fVZd/IMG-20250102-WA0012.jpg

Ca a l'air tout à fait délicious

Quid de la galette des rois ce soir? Suis-je la seule à me délecter d'avance?

4 068

Comme je suis dans un pays fruste, je vais devoir la faire moi meme

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 069

En plus c'est le pays de l'amande mais ils ne connaissent pas l'extrait d'amande amère, ah on est pas aidés jvous jure

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Ptain personne a apporté de galette au bureau aujourd'hui. Quel indignité; Heureusement que m'a meuf m'a pris une galette 8 personnes samedi, mais je pense qu'il m'en refaudra une pour ce soir.

Je ne suis pas Niark²

4 071

mimolette a écrit:

Quid de la galette des rois ce soir? Suis-je la seule à me délecter d'avance

Non non on est aussi prêt ici

4 072 Dernière modification par hohun (06-01-2025 19:13:28)

J'ai fait une galette toute aussi bonne que celle de mon boulanger d'artisan d'enculé pour un tiers du prix, elle était su-ccu-lente mais alors putain qu'est-ce qu'elle était LAIDE je vous dis pas on aurait dit mes travaux d'arts plastiques de 5ème après des vacances à Pripyat.

MOCHE mais MOCHE

TDD lâche ton goûter il est 19h, et viens m'enseigner comment on dore décemment au jaune d'oeuf une pâte bordel pute

4 073

Regardez-moi cette MERDE

Putain mon gosse il me ramène une nana qui ressemble à ça je le déshérite et je l'envoie aux cliniques à couic couic du lobby woke

https://i.imgur.com/nT0Wj3w.png

4 074

Ah t'as acheté un gosse récemment ?

4 075

Oui, on a fait un baptême athée de gauche donc salafiste au cours duquel je l'ai nommé Yusuf-Temporaire car j'estime qu'il aura le droit de choisir son nom lui-même mais pas avant 18 ans, oui car avant j'ai peur vois-tu.