Re : Le coin des aphorismes de bismuth
Perso c'est leur militants que je hais.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Pages Précédent 1 … 468 469 470 471 472 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Perso c'est leur militants que je hais.
Le terme dysphorie de genre (DG) décrit le sentiment de détresse ou de souffrance qui peut être exprimé parfois par les personnes dont l'identité de genre, l'identité sexuée, ne correspond pas au sexe qui leur a été assigné à la naissance.
L'incongruité de genre est une expérience marquée et persistante d'incompatibilité entre l'identité de genre d'une personne et le genre attendu en fonction du sexe assigné à la naissance. Ceci est considéré comme une variation normale de l'identité de genre humain et pas comme un trouble mental.
Ça n'a rien à voir effectivement.
Ben oui, la détresse psychologique est un trouble, se sentir homme ou femme non. D'où l'importance du soutien parental et psychologique.
Encore un peu d'effort et vous serez d'accord avec le lobby couic couic qui veut établir le premier reichx
sa CARRIÈRE POLITIQUE autour du « libéralisme » et du « conservatisme »
Les mots n' plus aucun sens.
Conrad a écrit:Le terme dysphorie de genre (DG) décrit le sentiment de détresse ou de souffrance qui peut être exprimé parfois par les personnes dont l'identité de genre, l'identité sexuée, ne correspond pas au sexe qui leur a été assigné à la naissance.
L'incongruité de genre est une expérience marquée et persistante d'incompatibilité entre l'identité de genre d'une personne et le genre attendu en fonction du sexe assigné à la naissance. Ceci est considéré comme une variation normale de l'identité de genre humain et pas comme un trouble mental.
Ça n'a rien à voir effectivement.
Ben oui, la détresse psychologique est un trouble, se sentir homme ou femme non. D'où l'importance du soutien parental et psychologique.
Encore un peu d'effort et vous serez d'accord avec le lobby couic couic qui veut établir le premier reichx
https://youtu.be/0f-pPFYZOQk?si=tPmP8iGPJ275f_sF
Fdp
Lui et Fillon je te les fous sur la première fusée en direction du soleil
Lui et Fillon je te les fous sur la première fusée en direction du soleil
C'est sûr que y a pas pire sur terre hein.
hohun a écrit:Lui et Fillon je te les fous sur la première fusée en direction du soleil
Que Sarko ? En France, non.
Quitte à me répéter, le mec a beaucoup de sang sur les mains.
Aura-t-il droit à une seconde chance?
Bidule a écrit:hohun a écrit:Lui et Fillon je te les fous sur la première fusée en direction du soleil
Que Sarko ? En France, non.
Quitte à me répéter, le mec a beaucoup de sang sur les mains.
N'importe quoi.
hohun a écrit:Lui et Fillon je te les fous sur la première fusée en direction du soleil
Je sens bien que ça te dérange que meme avec tous les efforts déployés par Mélenchon le salafisto de caracas, il a malgré tout moins contribué à couler la france que ces deux délinquants.
N'importe quoi.
Tu sais qu'une des grandes craintes de Poutine, qui motive ses actions récentes, est de finir comme Kadhafi ?
Merci Sarko !
Légion d’honneur : le dossier de radiation de Paul Bismuth est prêt.
La condamnation définitive de Paul Bismuth pour corruption lance sa procédure d’exclusion de la Légion d’honneur.
D’après les informations de MediaFart, le dossier a d’ores et déjà été préparé à la grande chancellerie.
Tandis que le retrait des décorations à François Fillon, lui aussi définitivement condamné, est imminent.
bientôt le bucher....
https://www.nicematin.com/justice/nicol … que-965534
Paul Bismuth est en vacances aux Seychelles en famille et avec son bracelet électronique , qu'en sera -t- il de son bronzage ?
T'es journaliste tu te retrouves à mater des tiktok d'une gamine de 13 ans.
T'es journaliste tu te retrouves à mater des tiktok d'une gamine de 13 ans.
Ceci étant l'article est intéressant d'un point de vue procédural
Vivement qu'il soit condamné pour attaquer le vif du sujet : la guerre de 2011.
Vivement que tout cela soit débattu à l'audience et pas dans Mediapart.
Vivement que Paul soit en prison
Vivement que tout cela soit débattu à l'audience et pas dans Mediapart.
Question premier degré et sincère : tu crois à une possibilité qu'il soit réellement innocent ?
De quand date cette affaire? C'est pour savoir si c'est opportun d'en parler
Pages Précédent 1 … 468 469 470 471 472 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,370 secondes, 20 requêtes exécutées