Re : Actu insolite
https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/ … 7900455092
Bidule, tout en décence
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Pages Précédent 1 … 437 438 439 440 441 442 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/ … 7900455092
Bidule, tout en décence
Quel personnage soucieux de ses usagers, ce brave suicidé.
Les passagers peuvent lui rendre un vibrant hommage.
Le saviez vous ? Elon mousse fait lui même les fusées Space x après un petit traçou de cocaïne
Le jour où il.invente la technologie pour cuire le dessous des baguettent comme le dessus des baguettent ouais là j'le suce
Engluée dans une polémique après s’être filmée en train d’avoir des relations avec 100 hommes en une journée, la jeune femme veut désormais atteindre le score de 1 000 hommes en 24 heures.
https://www.lindependant.fr/2024/12/29/ … 418553.php
Le propriétaire, ne constatant aucun dégât dans son appartement après le passage de la jeune dame, lui avait même laissé ce commentaire : "Lily est une invitée charmante, qui respecte toutes les règles de la maison et qui communique bien avant son arrivée." En réponse, Lily avait commenté : "C’était parfait !".
Voilà des gens qui savent se tenir !
https://www.mirror.co.uk/news/uk-news/c … ld-5114029
Cette information est :
A fausse?
B raciste ?
C Fausse et raciste ?
https://www.mirror.co.uk/news/uk-news/c … ld-5114029
Cette information est :
A fausse?
B raciste ?
C Fausse et raciste ?
De quelle information parles-tu? L'article (dont je suppose que tu ne l'as pas lu) en contient plusieurs.
Si c'est du titre que tu parles, à savoir :
Child sex abuse gangs could have assaulted ONE MILLION youngsters in the UK
Maîtrises-tu suffisamment la langue de Shakespeare pour percevoir la nuance entre "could have assaulted" et "have assaulted"?
Le chiffre de ONE MILLION mis en capitales dans le titre de l'article est soutenu par cette phrase:
"There could be up to a million victims of child sexual exploitation in the UK, it is feared."
D'où vient ce chiffre? De quelle période de temps parle-t-on?
Pourquoi parler de racisme? On a une député anglaise qui dit que les institutions n'aident pas suffisamment les victimes, et qu'il y a probablement des complicités et de la corruption dans les forces de police. Je veux bien le croire (ce sont des questions que je ne connais pas bien dans le contexte Royaume Uni), mais s'il y a quelque chose qu'on a constaté en France, c'est que les abus sexuels sur mineurs (viols sur mineur, agression sexuelle sur mineur, etc...), c'est toutes catégories sociales confondues. Il n'y a pas un milieu ou une origine ethnique qui serait à l'abri du phénomène, qui est massif. Je parle souvent de continent englouti. Ce qu'on voit judiciarisé n'est qu'une infime minorité des faits.
C'est une réalité.
Sincèrement, je ne vois pas ce que le racisme vient y foutre.
Bidule is a dad and fucks a lot ok??
8 milliards d'enfants pourraient avoir été violés par un prêtre catholique.
c'est factuellement vrai !
putain, il est génial ce sophisme.
Bidule pourrait être en train de sucer la bite d'Elon Musk !
C'est possible !
Oh wow.
Child sex abuse gangs could have assaulted ONE MILLION youngsters in the UK
Maîtrises-tu suffisamment la langue de Shakespeare pour percevoir la nuance entre "could have assaulted" et "have assaulted"?
A la décharge de dullbeat (pas vraiment) le titre est ultra-putassier et il y a une légère ambiguité "pourraient avoir agressé" - "ont agressé, possiblement à hauteur de"
Décharge de quoi ? Il a choisi de poster un article d'un tabloïd de merde. C'est pas une maladie incurable, on peut se foutre de sa gueule.
Ah?
Cette affaire refait surface. Peut-être que cette fois-ci la poussière ne sera pas remise sous le tapis.
Ah?
Cette affaire refait surface. Peut-être que cette fois-ci la poussière ne sera pas remise sous le tapis.
Ça devrait aller, maintenant qu'on a l'homme le plus riche du monde, propriétaire de média, affilié à l'État américain, qui traite une des mises en cause d'apologiste de génocide par le viol, ça devrait plus être trop ignoré.
Bon en vrai c'est pas comme si ça avait remis sous le tapis hein, il y a des procédures judiciaires en cours depuis 2015 au moins.
D'ailleurs, l'éradication de l'espèce humaine par la sodomie, ça ne vous rappelle rien ? Eh oui, La Stratégie de l'échec.
Bonour les trouduchiasses
Faisez vite des blagues là maintenant
Sur bidoule après que j'aie postay
10 premières secondes : Liberal angst = angoisse d'homme de gauche
Poubelle
En plus l'ojim quoi...
N'empêche, je trouve ça ravissant que Qidule cède aux mêmes sirènes que ceux qu'il dénonçait pendant le covid
TDD hihon et Kon ça vous va comme ça?
Pourquoi nous infliger le compte avec Napoléon en PP quand tu peux directement poster l'article du Telegraph ?
TDD hihon et Kon ça vous va comme ça?
En toute honnêteté ? Ca me dérange un peu que tu nous démontres jour après jour que, que ce soit sérieusement ou pour le troll, tu suives ou sois exposé à tant de comptes de réinformation gogoles
Pages Précédent 1 … 437 438 439 440 441 442 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,315 secondes, 22 requêtes exécutées