16 501

Re : Actu

Bravo milei, quel homme, il a réduit la pauvreté de 1 point grace à la remonté globale de l'économie.

Je ne suis pas Niark²

il est donc sur la bonne voie

No pussy blues.

16 503

C'est juste qu'il faudra quelques mois aux fonctionnaires mis à la porte pour devenir des pauvres.

Quand au truc sur le Monde, c'est signé Eugénie Bastié donc irrecevable quand bien même elle aurait fait son taf de journaliste et pas de chroniqueuse

16 504

"Enfin, une donnée qui correspond à mon point de vue ! Vite, postons-la !"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

16 505

Bestaflex a écrit:

C'est juste qu'il faudra quelques mois aux fonctionnaires mis à la porte pour devenir des pauvres.

Quand au truc sur le Monde, c'est signé Eugénie Bastié donc irrecevable quand bien même elle aurait fait son taf de journaliste et pas de chroniqueuse

Une info qui va à contre sens de mes opinions, vite disqualifions la!

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

16 506

Le messager le message tout ça.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui sont comme ça, on ne peut rien y faire.

16 507

Antipathique. a écrit:

Bravo milei, quel homme, il a réduit la pauvreté de 1 point grace à la remonté globale de l'économie.

https://content.imageresizer.com/images/memes/lets-see-paul-allens-card-meme-52m3ru.jpg

Voyons les données pour la France sur la même période.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui sont comme ça, on ne peut rien y faire.

16 508

Bidule a écrit:
Bestaflex a écrit:

Une info qui va à contre sens de mes opinions, vite disqualifions la!

Ben si tu veux je comprends bien que la fine analyse du professeur écrivain économiste historien rugbyman que tu as cité t'a absolument convaincu mais ça manque de quelques données micro et macroéconomiques, ainsi que sociales, pour se faire une réelle idée du bilan à 1 an

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

16 509

Ah et conseil d'entreprise aussi

16 510

2001 : je me bidonne devant éric et ramzy qui parlent d'ingénieur philosophe

2024 : bidule essaie de gagner des débats internette avec des experts multicasquette

16 511

hohun a écrit:

2024 : bidule essaie de gagner des débats internette avec des experts multicasquette

Pardon mais c’est quand même la spécialité de la maison (la vrai) depuis au moins 2004

Envoyé depuis mon IPhone.

16 512

Ouais mais en 2004 c'était nous les experts, maintenant Bidule a sous-traité l'expertise a des quidams qui n'ont pas été validés par le politburo

16 513

Bah le problème c'est que Bidule est premier degré sur le sujet (parce que ça lui tient à coeur). Du coup c'est impossible de déconner avec l'aspect expertise, il te fout un random tweetos qui suce la bite de Xavier ou de Eloun avec un gros FACT à coté et y a rien à débattre

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

16 514

Y a deux sujets sur lequel il fait ça, hors de ça c'est plutôt un bon bougre

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

16 515 Dernière modification par Mamouth (19-12-2024 10:25:04)

excepté une fois au chalet

16 516

Mais le chalet était à Sion (Suisse) et il y avait quelques auvergnats

16 517

Prenez du recul les gars

Large soif

16 518

hohun a écrit:

Mais le chalet était à Sion (Suisse) et il y avait quelques auvergnats

Savez-vous que Gustave Eiffel était parti à Sion étudier la possibilité d'y édifier un ouvrage d'art.

Malheureusement les fonds n'ont jamais été réunis.

C'est pour cela qu'il n'y a pas d'ouvrage d'art d'Eiffel à Sion.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

16 519

C'est l'effet salaire en quelque sorte

16 520

Conrad a écrit:
Antipathique. a écrit:

https://content.imageresizer.com/images/memes/lets-see-paul-allens-card-meme-52m3ru.jpg

Voyons les données pour la France sur la même période.

Ben franchement rien à signaler :

https://i.imgur.com/L99Sg7u.png

Je ne suis pas Niark²

16 521

MILEI MILEI
MILEI MILEI MILEINAIRE

16 522

Tu analyses mieux les courbes de TDD.

16 523

Franchement de 8000 à 9000 ça fait à peine 10% ET QUELQUES en plus hein.
Donc rien car Milei a été créé par un waffen SS.

16 524

16 525

et quand ça sent la merde hein ...