Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Surtout nulle part je n'ai défendu Mediapart, j'ai par contre attaqué la rhétorique de merde du compte de merde que tu as partagé Bidule
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 559 560 561
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Surtout nulle part je n'ai défendu Mediapart, j'ai par contre attaqué la rhétorique de merde du compte de merde que tu as partagé Bidule
Bidule a écrit:hohun a écrit:Bref le sujet c'est pas tant mediapart que bidule qui encore une fois linke du compte mongolien tout aussi malhonnête que sa cible.
Si tu peux pas défendre mediapart, attaque la source. T'as raison mon bon.
Le criirad est parfois déconnant, et Rivasi a fondu un plomb sur plusieurs sujets (notamment les vaccins, notamment au moment du covid).
Ça n'empêche qu'il faudrait lire l'article en entier pour en pointer les erreurs factuelles ou les failles méthodologiques. Quelqu'un l'a ?
Je serais curieux aussi tient. Parce qu’à vu, et il y a une sacrée nuance entre l’encadré et la note de communauté (surtout l’article en lien). On ne sait pas trop ce que le Criiarad « conteste ». La norme fr? Les recommandations de l’oms ? Ni quel chiffre d’ailleurs. Les chiffres que mediapart mélange aussi allègrement la pollution au tritium (qu’on trouvait d’ailleurs dans un bon paquet de montre jusqu’au année 2000 d’ailleurs) et la radioactivité de l’eau, bien putassier.
Bidule a écrit:hohun a écrit:Bref le sujet c'est pas tant mediapart que bidule qui encore une fois linke du compte mongolien tout aussi malhonnête que sa cible.
Si tu peux pas défendre mediapart, attaque la source. T'as raison mon bon.
Le criirad est parfois déconnant, et Rivasi a fondu un plomb sur plusieurs sujets (notamment les vaccins, notamment au moment du covid).
Ça n'empêche qu'il faudrait lire l'article en entier pour en pointer les erreurs factuelles ou les failles méthodologiques. Quelqu'un l'a ?
Non mais si l'accroche indique "qu'un peu moins de 10 millions de personnes, environ un·e habitant·e sur sept, vit dans une commune où du tritium, une forme radioactive de l’hydrogène, a été détecté dans l’eau potable au moins deux fois, et à un niveau au moins cinq fois supérieur au bruit de fond", j'imagine que l'article ne dévoile rien d'inattendu. Mais 5 fois supérieur ! Bon après 5 fois 4 ça fait 20, ce qui reste 5 fois moins que la valeur à atteindre pour qu'un début d'enquête ne soit déclenché.
C'est les bonnes vieilles méthodes de la droite appliquées aux marottes de la gauche quoi.
☣☣☣ L'EAU DE VOTRE ROBINET EST-ELLE RADIOACTIVE ? ☣☣☣
https://www.youtube.com/watch?v=9Oww4Ap3YZA
C'est les bonnes vieilles méthodes de la droite appliquées aux marottes de la gauche quoi.
Meme quand les gauchistes font de la merde c'est parce qu'ils font comme la droite. Sic.
Aenema a écrit:C'est les bonnes vieilles méthodes de la droite appliquées aux marottes de la gauche quoi.
Meme quand les gauchistes font de la merde c'est parce qu'ils font comme la droite. Sic.
La merde n'est ni de droite ni de gauche. C'est de la merde, c'est tout.
Y'a pas de contraception dans les Comores ? Ils ont pas compris qu'une ile surpeuplée c'est vite invivable ?
Sisi
Y'a pas de contraception dans les Comores ? Ils ont pas compris qu'une ile surpeuplée c'est vite invivable ?
Ouais mais ils ont raison en ce sens que baiser avec des capotes c'est quand meme bien moins sympa
Après c'est un territoire compliqué. il y a une volonté de conquête des comoriens qui ont pas trop aimé que lorsqu'ils ont eu leur indépendance, les mahorais aient voulu rester français.
Après c'est un territoire compliqué. il y a une volonté de conquête des comoriens qui ont pas trop aimé que lorsqu'ils ont eu leur indépendance, les mahorais aient voulu rester français.
Les mahorais sont rattachés à la France depuis avant le rattachement de la Savoie et Nice. Et ils sont très contents comme ça, toute la société politique mahoraise au 20ème siècle s'est construite en résistance au nationalisme des comoriens. Les mahorais ont voulu rester français et l'ont payé de leur sang (affaire du débarcadère).
La vraie solution à ce merdier
Est-ce que tu préconises l'usage de bombe d'une tonne en zone urbaine, comme le fait une autre grande démocratie ?
Il faudrait demander à israel des conseils sur comment gérer ton voisin qui ne veut pas de toi.
Est-ce que tu préconises l'usage de bombe d'une tonne en zone urbaine, comme le fait une autre grande démocratie ?
Attention les comores ne sont pas une prison à ciel ouvert.
Trouducul va.
Fais bien abstraction de ce qui a entraîné ça.
L'oeuf ou la poule ? Rima hassan m'a dit que tout ça c'était quand même la faute d'israel, je ne sais que penser.
Trouducul va.
Fais bien abstraction de ce qui a entraîné ça.
Bidule, je ne comprends pas, tu fais référence à Euromaïdan et la cession du Dombas?
Car je parlais de la Russie bien entendu.
Tu nous fais vraiment une fixation, faudrait consulter.
C'est plus compliqué que ça, le flux migratoire part d'Afrique de l'Est (Somalie etc.)
Oui puis t'as aussi une attirance économique : les comores c'est presque aussi pauvre que madagascar donc mayotte passe pour un eldorado
Oui puis t'as aussi une attirance économique : les comores c'est presque aussi pauvre que madagascar donc mayotte passe pour un eldorado
C'est surtout la porte d'entrée vers la France / l'Europe
Bof, non, le passage par mayotte n'est pas obligatoire, les comores ont un historique avec la france, et comme il y a des communautés à Marseille, les gens se regroupent.
Et c'est une richesse pour Marseille. https://www.leparisien.fr/faits-divers/ … IG45B4.php
Pages Précédent 1 … 559 560 561
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,463 secondes, 17 requêtes exécutées