Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
T'embrasses tes gosses entre deux shitposts sur l'asile et tes sessions tweeter ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 557 558 559 560 561 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
T'embrasses tes gosses entre deux shitposts sur l'asile et tes sessions tweeter ?
Purée, se moquer d'un couple d'idiots qui vit sa vie tranquillou, comme quand jim casse les couilles sur Anti et sa femme, c'est naze bordel
Twitter cancer 23.0
En meme temps ici c'est le fil pour les débilités de twitter, ça joue
Nan je les tape.
Purée, se moquer d'un couple d'idiots qui vit sa vie tranquillou, comme quand jim casse les couilles sur Anti et sa femme, c'est naze bordel
Tu veux dire un couple qui se filme et diffuse sur tous les réseaux ses vidéos comme donneurs de conseils en vie de couple tout en vendant des merdes sur son site boutique ?
Oui Conrad
C'est exactement ça que je voulais dire
T'es vraiment un fin limier toi aussi
Pas pratique quand on a posté de la merde mais qu'on a été quoté hein ? Je connais.
qu'on a été quoyé hein ?
?
Je sais pas pourquoi tu réagis comme ça, la cible c'était le compte naze qui retweete ce couple d'idiots avec un dessin nul pour bien montrer que, euh, lui c'est pas un beta j'imagine ?
Après pour le reste je sais pas, je suis pas allé plus loin dans l'analyse de la nazitude du sujet. Mais je te crois sur parole, si en plus ils VENDENT DES PRODUITS sur une boutique, ce sont vraiment des merdes quoi.
Niark il est sévère mais il est juste et bon.
Niark il instruit à charge ET à décharge m' voyez.
Holala, c'est juste un avis. Tu sais, les trous du cul, tout ça.
Je sais pas pourquoi tu réagis comme ça, la cible c'était le compte naze qui retweete ce couple d'idiots avec un dessin nul pour bien montrer que, euh, lui c'est pas un beta j'imagine ?
Non tu vois le dessin est un meme antérieur et donc on se retrouve dans une situation "they did the meme" qui montre bien que dans la vie on est toujours un stéréotype quelconque.
Purée Conrad qui pedagogise Niark... ^^
montre bien que dans la vie on est toujours un stéréotype quelconque.
On est d'accord là dessus, tu vois, tout n'est pas perdu
Rien n'est jamais perdu sauf la classe politique française.
Et kane
Rien n'est jamais perdu sauf la classe politique française.
Si tu continues on va finir par se faire un resto et je risque de te sucer la bite à un moment ou un autre
Quel site progressiste quand même
Elle a une ponctuation de tueuse en série
team Brigitte
Pages Précédent 1 … 557 558 559 560 561 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,191 secondes, 33 requêtes exécutées