Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Sacré Kane.
J' aurais bien proposé "va te faire enculer avec ton SUV de merde sa reprog éthanol" mais le ministère n' a pas validé.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 556 557 558 559 560 … 576 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Sacré Kane.
J' aurais bien proposé "va te faire enculer avec ton SUV de merde sa reprog éthanol" mais le ministère n' a pas validé.
C'est pour ça que j'ai attrapé ma blonde au lycée.
Oui mais nous en France, contrairement à la Pologne, nous avons la pogne.
https://images.app.goo.gl/fYjj7ooUmnfogv1R6
Superbe
Les profs devraient organiser une strike générale.....
Vu qu'ils ne branlent jamais rien, je vois pas ce que ça changerait.
Il est sublime.
Aliocha, il en a gros !
Ils ont volé la recette de la bonne grosse sodo artisanale mais moyennement consentie ?
Ben on la voit la source sur le graph
Ben on la voit la source sur le graph
Ben il reste la possibilité de discréditer la.source quand même. L'autre il connaît même pas les techniques de sa propre zad son propre camp
Sois plus précis quand tu essais de troller
Tu fais comme tu veux bien sûr hein
Bon là dessus deux échappatoires pour les gauchiasses :
. La plus évidente : SOUUURCE?
. La plus évidente : la moitié de gens de droate c'est déjà le nazisme. Au goulag (speciale dedicace kon) !
. La plus évidente 50% de contradicteurs c'est trop offensant.
Il y a aussi l'échappatoire, et désolé pour ce bon statisticien qui travailledure et mérite, qu'avoir un équilibre entre consommateurs de contenus de "news" (cad? Qu'est-ce ça englobe et qu'est-ce que ça laisse?) n'est pas la même chose qu'avoir une plateforme politically balanced.
Wais je sais, c'est dur la rigueur intellectuelle, c'est ce qui pousse certains à voir de l'enculage de mouches là où il y a une mise au point.
"OUAIS MAIS IL VAUT MIEUX SA OU UNE FAMILLE NORMALE RACISTE QUI TAPE SES GOSSES ET VENAIRE ADOLF HILTER? HEIN"
PTG EN MASSE
Antipastis.
Pages Précédent 1 … 556 557 558 559 560 … 576 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,468 secondes, 16 requêtes exécutées