Re : Le grand Barnier va-t-il se faire renverser comme une crêpe?

Conrad il a pas vu le problème

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

427

Ah bah au final j'aurais dû me taire, j'ai plus envi de crever qu'avec l'expo booba.

Comme quoi il ne faut jamais dire jamais.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

428

https://bsky.app/profile/jeanabbiateci. … 6ijp3nhs2y

Pas loin d'un génie et pour ça il mérite notre respect a minima

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

429

Putain ça va lui faire tout drôle d'avoir un vrai taf et plus un emploi fictif.

430

NiarkNiark a écrit:

Conrad il a pas vu le problème

Oui là.

C'est bieng, le pauvre, depuis le temps.

Est-ce le premier ministre en attente de procès d'appel ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

431

Kane a écrit:

Putain ça va lui faire tout drôle d'avoir un vrai taf et plus un emploi fictif.

Macron l'a choisi pour mettre la France sous tutelle de l'union européenne une fois pour toute.

Inséminateur de femmes ménopauséent

https://cdn.discordapp.com/attachments/1058886546364846221/1317084471194947594/1734087630-matignon-bachar-al-assad-a-t-nomm-premier-ministre-par-emmanuel-macron-20241213-115928-0000.png?ex=675d6600&is=675c1480&hm=3e96e9cc01556c22943c3f691e16434de4173ac9805ae03a5351f592af62c849&

433

Voilà une image golri très bien faite. J'ai failli y croire, et puis je me suis souvenu que JLM n'est pas Président de la République.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Tu dis ça parce que tu es un fasciste d'extrême droite sinon JLM serait TON PRESIDENT

Je ne suis pas Niark²