Re : Actu
Faudrait arrêter de parler en terme d'aile, on est quoi, 10 encore a intervenir ici ?
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Pages Précédent 1 … 658 659 660
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Faudrait arrêter de parler en terme d'aile, on est quoi, 10 encore a intervenir ici ?
Ça bat de l'aile quoi
Et voici l'aile défaitiste du site de racistes
Signalé enculé
C'est de la faute à qui la scission sur Whatsapp ?
Y'a un groupe whatsapp du nazile et on invite pas Patrick hohun ? Je suis plus triste qu'un jour sans triple déjeuner.
https://bsky.app/profile/stephenkb.bsky … vv3beifc2l
L'extrême-centre : l'asile en rigolait, le monde l'a fait réalité
C'est de la faute à qui la scission sur Whatsapp ?
Bah c'est con d'être autant a côté, les membres du véritable WhatsApp sont tous des contributeurs encore actif ici
L'extrême-centre : l'asile en rigolait, le monde l'a fait réalité
Cette rigolade n'était qu'un masque pour le constat amer. Les réseaux sociaux nous ont permi d'être témoin des grandes envolées lyriques façon progrès republicain & progressiste, mais avec un comportement réactionnaire digne des conservateur de droite sentant le renfermé.
On est loin du fameux "centrisme raisonnable, union des bonnes volontés pour l'avenir et la bonne gestion du pays" dont on nous parle depuis longtemps.
En même temps Jim faisait l'autre aile
Y'a un groupe whatsapp du nazile et on invite pas Patrick hohun ? Je suis plus triste qu'un jour sans triple déjeuner.
C'est budile l'admin, il faut être de super droite pour venir (ou jouer à Calloffornite)
hohun a écrit:Y'a un groupe whatsapp du nazile et on invite pas Patrick hohun ? Je suis plus triste qu'un jour sans triple déjeuner.
C'est budile l'admin, il faut être de super droite pour venir (ou jouer à Calloffornite)
Oui si tu joues à calaufe ou à fortenaite je te tolererai
Il faut aussi dire heil Israël comme dans le sketch des inconnus avec elie et dieudonné
Je peux pas j'ai poney islamogauchiste
Conrad a écrit:C'est de la faute à qui la scission sur Whatsapp ?
Bah c'est con d'être autant a côté, les membres du véritable WhatsApp sont tous des contributeurs encore actif ici
Ben j'y suis pas moi, et pourtant je contribue. Vous êtes une belle bande d'enculés !
Pages Précédent 1 … 658 659 660
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,164 secondes, 30 requêtes exécutées