16 476

Re : Actu

Faudrait arrêter de parler en terme d'aile, on est quoi, 10 encore a intervenir ici ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

16 477

Ça bat de l'aile quoi

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

16 478

NiarkNiark a écrit:

Faudrait arrêter de parler en terme d'aile, on est quoi, 10 encore a intervenir ici ?

Et voici l'aile défaitiste du site de racistes

Je ne suis pas Niark²

16 479

Signalé enculé

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

16 480

C'est de la faute à qui la scission sur Whatsapp ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

16 481

Y'a un groupe whatsapp du nazile et on invite pas Patrick hohun ? Je suis plus triste qu'un jour sans triple déjeuner.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

16 482

https://bsky.app/profile/stephenkb.bsky … vv3beifc2l

16 483

L'extrême-centre : l'asile en rigolait, le monde l'a fait réalité

16 484

Conrad a écrit:

Bah c'est con d'être autant a côté, les membres du véritable WhatsApp sont tous des contributeurs encore actif ici

16 485 Dernière modification par Mastikator (10-12-2024 13:52:35)

hohun a écrit:

L'extrême-centre : l'asile en rigolait, le monde l'a fait réalité

Cette rigolade n'était qu'un masque pour le constat amer. Les réseaux sociaux nous ont permi d'être témoin des grandes envolées lyriques façon progrès republicain & progressiste, mais avec un comportement réactionnaire digne des conservateur de droite sentant le renfermé.

On est loin du fameux "centrisme raisonnable, union des bonnes volontés pour l'avenir et la bonne gestion du pays" dont on nous parle depuis longtemps.

16 486

En même temps Jim faisait l'autre aile

Australian addict

16 487

hohun a écrit:

Y'a un groupe whatsapp du nazile et on invite pas Patrick hohun ? Je suis plus triste qu'un jour sans triple déjeuner.

C'est budile l'admin, il faut être de super droite pour venir (ou jouer à Calloffornite)

Je ne suis pas Niark²

16 488

Antipathique. a écrit:
hohun a écrit:

C'est budile l'admin, il faut être de super droite pour venir (ou jouer à Calloffornite)

Oui si tu joues à calaufe ou à fortenaite je te tolererai

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

16 489

Il faut aussi dire heil Israël comme dans le sketch des inconnus avec elie et dieudonné

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

16 490

Je peux pas j'ai poney islamogauchiste

16 491

NiarkNiark a écrit:
Conrad a écrit:

Bah c'est con d'être autant a côté, les membres du véritable WhatsApp sont tous des contributeurs encore actif ici

Ben j'y suis pas moi, et pourtant je contribue. Vous êtes une belle bande d'enculés !

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement