Re : Le grand Barnier va-t-il se faire renverser comme une crêpe?
Comme reblochon
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le grand Barnier va-t-il se faire renverser comme une crêpe?
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Comme reblochon
Euh
Mais la soupe est bonne aussi hein
Végéta tjs dans les bons coups
Comment se débrouilleraient les français sans leurs députés qui les représentent tellement bien ?
Végéta tjs dans les bons coups
C'est de TA faute ! fallait mieux voter.
J'aurais voté San Gohan moi
Encore un fils de !
Ce népotisme chez les saiyans est honteux.
https://bsky.app/profile/afpfr.bsky.soc … lerhb5xb2w
Je pense que si on l'avait comprise il faudrait qu'on consulte.
Et si on essayait Cécile duflot ?
Bravo champion !
Marine Tondelier!
À vous
Alain Juppé
Jacques Chirac
Mais la soupe est bonne aussi hein
Ohhh génial ! Je ne pensais pas lire ce genre de commentaire bien populo sur le thème "tous pourris" ailleurs que dans les commentaires des lecteurs du Figaro.
C'est ok bidule il a le droit il aime la liberté.
La France insoumise a annoncé qu’elle refusait de se rendre lundi à l’Elysée pour des consultations avec le président Emmanuel Macron en vue de la nomination d’un nouveau Premier ministre et d’un nouveau gouvernement. « Nous sommes prêts à gouverner sur le programme pour lequel nous avons été élus », écrit le coordinateur national de LFI Manuel Bompard dans un communiqué, ajoutant qu’« aucune discussion autre que la nomination d’un gouvernement du Nouveau Front Populaire ne saurait avoir lieu avec le chef de l’État ». « Nous n’irons donc pas à l’Elysée ce lundi », a-t-il ajouté.
Huhu
Mais ils n'étaient pas invités en fait.
J'aimerais rire de LFI mais comme on a clairement un concours d'irresponsables depuis juin, la fete est un peu gachée.
Serais je seul à les trouver divertissants ?
Ça n'aurait aucun sens mais s'ils pouvaient tous se mettre d'accord et faire un gouvernement sans eux juste pour les voir péter un câble.
Ça n'aurait aucun sens mais s'ils pouvaient tous se mette d'accord et faire un gouvernement sans eux juste pour les voir péter un câble.
N'ayons pas peur des mots Conrad : tu es un social-traitre ! Et Mathilde Panot te demande solennellement de faire publiquement ton autocritique espèce de vipère lubrique oligarchique.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le grand Barnier va-t-il se faire renverser comme une crêpe?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,088 secondes, 74 requêtes exécutées