Re : Actu
Un article plus intéressant que "ahhh ohhh une lampe à 80 euros, quand je l'ai vue j'ai halluciné"
Pour avoir acheté exactement ce type de lampe, ça ne vaut pas du tout le prix du catalogue, ça reste du vol.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Pages Précédent 1 … 657 658 659
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Un article plus intéressant que "ahhh ohhh une lampe à 80 euros, quand je l'ai vue j'ai halluciné"
Pour avoir acheté exactement ce type de lampe, ça ne vaut pas du tout le prix du catalogue, ça reste du vol.
Regardez comment on a vendu les autoroutes, GDF, la Française des jeux, France telecom... évidement que les mecs sont aussi nuls à acheter qu'a vendre.
si vous voulez du lol comme ça y'a les commission militaires US ou les mecs relèvent que le même roulement à bille est vendu 2$ à Boeing et 80 à l'USAF.
Regardez comment on a vendu les autoroutes, GDF, la Française des jeux, France telecom... évidement que les mecs sont aussi nuls à acheter qu'a vendre.
Heu GDF, ce n'est pas une question de nullité, mais d'un président de la république renvoyant l'ascenseur à son ami qui l'a financé. Albert Frère et Paul Desmarais. Faut lire la presse belge vu qu'en France les journalistes n'ont pas fait leur boulot.
Les accointances de Desmarais et bismuth ne s’arrêtent pas là. Dernièrement, bismuth a autorisé la privatisation de la société d’État Gaz de France (GDF) au profit du groupe Suez.
https://www.lautjournal.info/articles-m … ar-rabaska
Paul Bismuth était un politicien défait en 1995, et un politicien défait est toujours une proie facile. Paul Desmarais le sait pertinemment, car c'est en des moments de creux qu'il a réussi à mettre à sa main tant de politiciens québécois et canadiens. C'est à ce moment en 1995, quand Jacques Chirac s'apprêtait à reconnaître le Québec, que Paul Desmarais est devenu l'ami de Paul Bismuth. Pendant douze ans, de 1995 à 2007, les Desmarais père et fils ont cultivé cette relation d'amitié à coups de visites à Sagard et de soutien à la campagne politique de l'actuel président, de telle sorte que Paul Desmarais était l'un des deux seuls convives de nationalité étrangère à assister à la fête de la victoire de bismuth au Fouquet's le 6 mai 2007. Et il a reçu du même président bismuth, le 15 février 2008, la plus haute distinction française, la grand-croix de la Légion d'honneur.
Les efforts des Desmarais ont porté fruit sur le plan politique, comme nous le voyons, mais aussi sur le plan économique. Les Desmarais, de concert avec leur complice de toujours le Belge Albert Frère, sont maintenant les actionnaires de référence de deux des plus grandes entreprises françaises, soit la pétrolière Total, quatrième au monde, et la gazière GDF-Suez. Dans le cas de GDF-Suez, d'ailleurs, c'est Paul Bismuth qui a privatisé Gaz de Fra
https://www.ledevoir.com/opinion/idees/ … t-charest?
« Si je suis aujourd’hui président, je le dois en partie aux conseils, à l’amitié et à la fidélité de Paul Desmarais. » bismuth
Mais la famille s’intéresse de plus en plus à l’Hexagone. Avec son partenaire de toujours, Albert Frère, elle se retrouvera au coeur de la fusion -en attente- de GDF et Suez.
Les Desmarais et Frère possèdent 9,5% du capital de Suez et 13,2% des droits de vote, par l’intermédiaire du Groupe Bruxelles Lambert (GBL), ce qui en fait son principal actionnaire.
GBL s’intègre dans une lignée de holdings contrôlés par les deux familles : Parjointco constitue la clé de voûte de leurs investissements, qui chapeaute lui-même un nom plus connu dans les milieux financiers, Pargesa.
https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-p … adien.html
Tu peux aussi aller voir leurs affaires à Total, Dassault, Ricard, Lafarge (avec le scandale des relations avec Daesh, c'était Desmarais fils le responsable des relations internationales à Lafarge), l'affaire Woerth-Bettencourt
L'affaire Woerth-Bettencourt, cette controverse politico-financière qui ébranle le gouvernement français de Paul Bismuth depuis juin, a des échos jusqu'au Québec, puisqu'un acteur de l'affaire a des liens étroits avec Power Corporation et son fondateur, Paul Desmarais.
Éric de Sérigny, un banquier et homme d'affaires influent en France, était le gendre de Paul Desmarais, étant marié à sa fille Sophie. Il est aussi l'un des dirigeants de l'entreprise minière Imerys, détenue par une filiale de Power Corporation.
https://www.ledevoir.com/politique/queb … -au-quebec
Tout comme quand l'état a racheté Quick à Albert Frère pour faire plaisir à Paul.
Pour Kuhn, il s’agissait d’un arrangement entre Albert Frère et Nicolas Sakozy, candidat alors à la Présidence de la République, dans le cadre de la fusion entre GDF-Suez
https://www.fbf-bff.be/fr/saga-quick-je … ere-suite/
Etc.
Une vraie république bananière.
Merci pour ce rappel.
Hé ben, on nous aura également bien enfumé sur ces dossiers.
Avec un dixième des affaires, un type non-ex-président aurait dormi en taule pour un bon moment.
https://www.standard.co.uk/news/tech/da … 93941.html
Ahhh quel plaisir
C'est surtout du bullshit comme d'hab, et si ça se trouve qui va te faire spammer par un truc hors de contrôle, ou pire, par un truc sous contrôle : https://knowyourmeme.com/memes/beautifu … ever-trend
This is the future that the bidulists want
Bravo la jeunesse !
https://www.youtube.com/watch?v=ZQd1ZebEbVk
https://www.leparisien.fr/international … SRXRHY.php
On a retrouvé reblochon.
Il est parti compter les noirs en forêt?
https://bsky.app/profile/thetoitoi.bsky … 72upipms2p
Validé
(Clairement un coup de l’OTAN)
Pages Précédent 1 … 657 658 659
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,485 secondes, 12 requêtes exécutées