Re : Twitter

Surtout,  bidule il voit pas le problème a utiliser cet argument tout rincé du moi je l'ai vu alors poupoune mais n'hésite pas a disqualifier les propos des autres quand ça lui convient pas sur d'autres expertises.

Y a bien un mot pour ça mais j'ai pas envie qu'on se fache

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

52

Bidule il est plus proche du logiciel LFI qu'il ne le pense

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

53 Dernière modification par Mastikator (27-11-2024 15:30:38)

Monsieur Maurice a écrit:

les Grands sont sur Twitter:

https://www.telerama.fr/musique/mais-qu … 023183.php

On aurait un seul reproche à faire au maître, figure de la lutte pour les droits civiques aux États-Unis : pourquoi rester sur X avec ses meutes d’extrême droite alors que l’alternative Bluesky a le vent en poupe ?

putain mais télérama quoi

pourquoi ils y sont eux, sur twitter ?

Télérama quoi...
Si on n'est pas CSP+ urbain votant PS et s'intéressant à la France Culture, on n'est pas vraiment le public ciblé.

On n'est, mastifion

No pussy blues.

55

https://i.imgur.com/TFHzZAJ.jpeg

xDDDDDDDdddddddd

56

Quelle belle époque

Envoyé depuis mon IPhone.

57

Un quasi génie on vous dit

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Son sophisme nous pousse pourtant à nous interroger.

No pussy blues.

59

Bidule il serait peut-être temps de commencer à remettre en question tes idoles

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

60

C'est pas mon idole. Pas plus que Melenchon est votre idole avec sa clique de débiles.
Ce mec a réalisé des trucs assez incroyables donc il mérite à minima une forme de respect et de reconnaissance de son génie.
Ensuite se dire que c'est une merde parce qu'il fait une blague de mauvais goût sur bluesky. Ouais. C'est un peu court non ?
Il a.monté et fait prospérer tesla
Dépassé la nasa avec space x
Mais oulala le mongolo il fait des blagues foireuses. Nuuuul.
Okay groomer.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

61

Bidule a écrit:

Ensuite se dire que c'est une merde parce qu'il fait une blague de mauvais goût sur bluesky. Ouais. C'est un peu court non ?

T'oublies que traiter les gens de pédo ça a l'air d'être son dada

https://time.com/5341647/elon-musk-brit … logy-pedo/

62

PEDO PEDO ah perché je suis milliardaire

As t on déjà vu ça ici !?

No pussy blues.

64

Ah ah.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

65

Musk on lui doit le respect? Bidule des fois t'es marrant mais là tu dis de la merde.
Tesla c'est pas lui, hein, il a racheté.
Space X il a juste racheté les gars de la NASA.
Ce sont quoi les trucs incroyables?

Australian addict

66

"juste"

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

67

Ouais voilà Musk a juste embauché 2/3 designers cokés et c'est devenu tendance.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

68 Dernière modification par Bidule (Hier 19:49:55)

yoother a écrit:

Musk on lui doit le respect? Bidule des fois t'es marrant mais là tu dis de la merde.
Tesla c'est pas lui, hein, il a racheté.
Space X il a juste racheté les gars de la NASA.
Ce sont quoi les trucs incroyables?

Comment reconnaître un gauchiste. Il.minimise tout ce que les autres font. Pensant les autres aussi médiocres que lui même.

69

Heu tu parles de Musk là, niveau médiocrité c'est effectivement un génie

70

hohun a écrit:

Heu tu parles de Musk là, niveau médiocrité c'est effectivement un génie

Cqfd

71

Ho la la, si Bidule était là il te ferait la leçon sur la disqualification

72 Dernière modification par yoother (Hier 20:44:53)

OK Le prof qui donne du respect à Musk... un beau futur pour les jeunes...
Je suis même pas gauchiste mais là faut sortir la tête de la merde dibule

Australian addict

73

yoother a écrit:

La plupart sont melenchonistes alors t'inquiète pas pour ça.

74 Dernière modification par Monsieur Maurice (Aujourd’hui 04:19:24)

Elon aurait il pu avoir cette idée de génie pour repeindre sa Tesla?

No pussy blues.

Bidule a écrit:
yoother a écrit:

La plupart sont melenchonistes alors t'inquiète pas pour ça.

Une stat de l'institut Bululu